Suspension de permis après visite médicale

Résolu/Fermé
ludibruno - 11 juin 2009 à 22:36
 Tomsito - 22 juil. 2019 à 18:41
Bonjour,
bonjour,
il y a 3 semaines j'ai passé une visite médicale et mes analyses n'etant pas bon (je depasser de tres peu)(j'en avais passé une il y a 1 an) donc les medecins de la comission medicale m'ont suspendu mon permis.
on t'il le droit?
je repasse a la visite medicale dans un mois et demi. est ce normal?
des que je recevrai la convocation est ce que j'ai le droit de conduire?
comment faire pour accelerer les choses? en sachant que je viens de refaire des analyses qui sont tres bonnes desormais.
est ce que je peux faire valoir le fait que je travailles dans une societe en tant que chauffeur livreur ? et que si j'attend de repasser dans un mois et demi je risque de perdre mon travail.
merci a tous pour vos reponses et votre aide car je suis desemparer.
A voir également:

21 réponses

eminem47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 19:38
Bonsoir.
Ce dimanche 2 novembre 2014 je me suis faites arrêter par un policier qui m'a relever 0,77mg d'air expiré en sachant que vendredi sa va faire deux ans de permis, je n'es jamais commis d' infractions , de délits, casier vierge... Il m'a évidement fais une rétention de permis, ce matin j'ai reçu un appeldu policier qui m'a arrêter pour me dire que dans la semaine j'allais recevoir la suspension du préfet et j'allais être convoquer au tribunal le 11 décembre 2014. Qu'est que je risque? Un avocat serait conseiller? Je suis toujours chez mes parents j'ai 21 ans et toujours pas de travail et donc j'ai besoin du permis pour faire ma recherche d'emploi. J'ai vraiment peur d'avoir une annulation de permis même si je reconnaîs vraiment l'acte que j'ai fais malheureusement... Merci de me répondre ou rien que d'avoir certains conseils.
0