Harcelement mes collegues sont complice
sisi
-
10 juin 2009 à 20:01
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 19:18
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 19:18
A voir également:
- Une collègue me surveille au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Rapport contre un collègue de travail pdf ✓ - Forum salariés
- Permission d'absence au travail - Guide
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
5 réponses
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
725
10 juin 2009 à 22:13
10 juin 2009 à 22:13
Bonjour
Le harcèlement est le faut d'actes répétés volontaires ou non, qui amène a une dégradation des conditions de travail. De ce que vous racontez, vous êtes effectivement victime de harcèlement.
Avez vous des délégué du personnel ou syndicaux dans votre entreprise?
Toute la difficultés du harcèlement est dans la preuve... je vous invite à noter scrupuleusement tous les actes ou phrases dont vous êtes victimes afin de pouvoir envisager une action.
Le harcèlement est le faut d'actes répétés volontaires ou non, qui amène a une dégradation des conditions de travail. De ce que vous racontez, vous êtes effectivement victime de harcèlement.
Avez vous des délégué du personnel ou syndicaux dans votre entreprise?
Toute la difficultés du harcèlement est dans la preuve... je vous invite à noter scrupuleusement tous les actes ou phrases dont vous êtes victimes afin de pouvoir envisager une action.