Harcelement mes collegues sont complice

sisi - 10 juin 2009 à 20:01
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 19:18
Bonjour,
je travaille dans un supermarché.Au retour de mes vacances il ya 8mois de sa j'ai remarquer un changement radical au prés de mes collegue de travaille, qui me survaille constament qui me surveille les poche ou encore verifie si chui pa entrain de macher un chewingum ou un bonbon dans la bouche j'ai entendu dire que le directeur chercher a me licencié pour vole alors que je n'est jamais rien voler de toute ma longue vie,et me fait surveiller par les restaurateur de lexterieure du magasin pizzeria restaurant italien la boulangerie... qui na rien n'avoir avec le magasin
mes collegue de travaille me surveille constamen me m'est la pression constament en me survaillan ds les rayon.j'ai remarquer une chose quand je m'est la main devant la bouche les encadrant aparais dan mon rayon ou devant la tete de gondole ou encore derriere les rayon il ne se gene pas devant les client je craque sincerement il mettent des paquet de bonbon,gateaux,chips,ouvert dans mon rayon en esperon que je puisse me servire pour me mettre a la porte que dois je faire.

5 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
10 juin 2009 à 22:13
Bonjour

Le harcèlement est le faut d'actes répétés volontaires ou non, qui amène a une dégradation des conditions de travail. De ce que vous racontez, vous êtes effectivement victime de harcèlement.
Avez vous des délégué du personnel ou syndicaux dans votre entreprise?
Toute la difficultés du harcèlement est dans la preuve... je vous invite à noter scrupuleusement tous les actes ou phrases dont vous êtes victimes afin de pouvoir envisager une action.
3