Porter plainte
escotte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
romy -
romy -
Bonjour,
comment je peu faire pour porter plainte contre le site clictowin ,ce site à amails rémunérés qui nous dit votre somme sera versée à 30 jours maximum ,et aujourd'huit au bout de 45 jours toujours rien reçu,je lui est envoyés plusieurs messages de rappels ,aucune réponse de sa par ,je commence à comprendre que je me suis fait anarqué,c'est pour cela je demande de l'aide pour combatre tout ses sites qui ne sont pas honnetes.
comment je peu faire pour porter plainte contre le site clictowin ,ce site à amails rémunérés qui nous dit votre somme sera versée à 30 jours maximum ,et aujourd'huit au bout de 45 jours toujours rien reçu,je lui est envoyés plusieurs messages de rappels ,aucune réponse de sa par ,je commence à comprendre que je me suis fait anarqué,c'est pour cela je demande de l'aide pour combatre tout ses sites qui ne sont pas honnetes.
A voir également:
- Porter plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
1 réponse
la solution la plus directe est de porter plainte aupres des doyens des juges d instruction du tribunal de votre ville en vous constituant porter civile ;votre plainte sera forcement retenue par le procureur mais il y a une somme a consigner donc le coût est il justifié?? sinon vous faites une plainte simple sous forme d une lettre ou vous portez pliante contre X qui pourrait être ..la société ..... lettre où vous exposez vos griefs et que vous portez à l enregistrement directement au service compétent du tribunal.