Reparation de store : qui ?

kesso - 9 juin 2009 à 21:28
 kesso - 10 juin 2009 à 14:04
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un appartement actuellement en location. Le locatire viens de m'informer que le store de la chambre est bloqué. En voulant l'ouvrir il a cassé la "corde" qui permet de l'enrouler. Ma question est de savoir qui paye la répartion ?
Merci de votre réponse

2 réponses

bonjour : Quel est l'âge de ce store ????? Combien y a-t-il eu de locataires qui ont utilisé ce store ????

Perso, j'ai eu le même problème avec un store roulant à manivelle dans une location, et au bout de 25 ans après 8 ou 10 locataires.

J'ai fait venir mon artisan fenêtrier préféré que j'ai déjà fait travailler. IL a démonté le cache du haut, pour atteindre le mécanisme : une sangle était coupée, il l'a raccourcie, et ça remarche depuis. Prix de l'intervention : zéro euros.
0
Bonjour,
Merci d'avoir repondu. J'ai achete cet appartement loué déjà en 2007, je ne sais donc pas quel âge il a mais il semble être en très bon état. L'ancien propriétaire l'avait acheté en 2000, l'a habité avant de le mettre en location en 2003. L'appartement en question se trouve à Puteaux, j'ai essayé de contacter qq artisant dans la région qui m'ont dit qu'ils ne font pas ce genre d'intervention. Avez vous un contact ?
0