Facture anormale de gaz

Jarod06 - 9 juin 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 16:28
Bonjour,
J'ai reçu une facture de gaz anormale au mois de mai. Alors que mes factures habituelles oscillaient aux alentours de 150 euros pour 2 mois ce qui me paraît déjà un peu cher, j'ai donc reçu une facture de 1300 euros.
Après avoir contacté GdF en leur expliquant que non seulement il devait y avoir un problème mais que de toute façon, je n'avais pas les moyens de payer une facture aussi énorme, ceux-ci m'ont dit effectivement qu'il devait y avoir un problème mais que c'était à moi de prouver le problème ou bien peut-être ont-ils dit qu'il s'agissait d'une réévaluation de mon index . Alors que, chose étonnante, lors de l'avant dernière facture, c'est eux qui m'avaient remboursé un trop perçu de quelques dizaines d'euros.
Mais les choses ne se sont pas arrêtées là car je viens de recevoir récemment une nouvelle facture de...3200 euros.
Sachant que de toute façon, même si c'est GdF qui fait une erreur, ce sera à moi de payer l'expert que je ferais venir, quel autre recours puis-je avoir devant une escroquerie aussi hallucinante ?

3 réponses

Salut, je suis en bretagne, j'ai un prob qui y ressemble. veux tu me contacter ?
2
Bonjour,

Pareil pour mes voisins et moi, j'aurai en 7 mois et 15jours utilisé la consommation de 2 ans.

J'ai aussitot fais opposition sur les prélevents GDF.
1
Salut je viens de voir ton message et je voulais savoir a quoi correspondais une consommation sur 2 ans en chiffre. car voilà 1 an que nous habitons notre logement qui est neuf et nous en sommes déjà à plus de 2200 euros entre l'élect et le gaz je trouve cela enorme j'aimerai avoir des conseils!!!
merci d'avance pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 16:28
Bonjour,

Une maison neuve de 100 m² avec une famille de 5 personnes consomme environ 1300 € (gaz + électricité)
0