Free et tv
elaphelongisima
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon compte, (sur tv) on me demande un code identifiant à 4 chiffre que l'on ne m'a pas communiqué.
le seul identifiant que j'ai, c'est celui reçu avec le mot de passe et mon identifiant possède 10 chiffres.
sur le site, faut les appeler par telephone, et ce dernier ne fonctionne pas. jean gay
sur mon compte, (sur tv) on me demande un code identifiant à 4 chiffre que l'on ne m'a pas communiqué.
le seul identifiant que j'ai, c'est celui reçu avec le mot de passe et mon identifiant possède 10 chiffres.
sur le site, faut les appeler par telephone, et ce dernier ne fonctionne pas. jean gay
A voir également:
- Free et tv
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Barème sacem diffusion tv - Guide
- Cfr recouvrement free - Forum Consommation
- 38656 sms free - Forum Banque et Crédit
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
1 réponse
bonjour
votre identifiant doit etre créer
il doit etre actuellement de 0000 ou 1234 ou meme possible 9999
vous rentrez normalement 0000 et vous créer votre propre code
deux autres solutions
ou vous le créez directement sur votre compte sur internet ou vous le créez avec la telecommande sur la télé en rentrant sur VOTRE COMPTE sur le menu de la telecommande FREE
cordialement
votre identifiant doit etre créer
il doit etre actuellement de 0000 ou 1234 ou meme possible 9999
vous rentrez normalement 0000 et vous créer votre propre code
deux autres solutions
ou vous le créez directement sur votre compte sur internet ou vous le créez avec la telecommande sur la télé en rentrant sur VOTRE COMPTE sur le menu de la telecommande FREE
cordialement