Akerys

auremorg - 9 juin 2009 à 14:01
 Nemze Nemausus - 1 févr. 2011 à 09:30
Bonjour,
je suis locataire chez akerys et j' ai eu beaucoup de problème depuis mon arrivée qui sont les suivants

1/ akerys possède tout les papiers nécessaire pour faire les prélèvement automatique des loyers mais chaque mois je reçois des lettres d impayées parce que leur travail n'a toujours pas été fait malgré les nombreux cout de téléphone et sachant que mon compte a toujours un solde positif donc créditeur

2/De plus ils me compte des frais que je demande d' annuler puisque cette erreur provient de chez eux

3/ Des choses non préciser lors de la visite de l appartement du genre si la barrière tombe en panne on paie si une ampoule pète on paie en plus des charges déjà demander dans le loyer et selon les voisins cela peut s ' élevé a 600 euros a donner en fin d année

4/ et puis ils augmentent le loyer sans prévenir du jour au lendemain e loyer de 489euros paasse sur 1 mois de temps a 515 euros

c' est terminer je ne louerai plus jamais chez akerys faite très attention

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
9 juin 2009 à 14:05
Il semblerait que cette agence ait des problèmes en ce moment, si on lit la presse...
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
9 juin 2009 à 14:07
Oui tout à fait!

On en entend des vertes et des pas mures comme on dit!! Je crois bien que c'est la première fois que je vois
autant de personnes critiquer une agence!

C'est incroyable!
0
Nemze Nemausus
1 févr. 2011 à 09:30
Wouai idem OPPIDUM gare sncf Nîmes, un cauchemard. A peine emménagés les gens s'en vont. Idem, nous espérons en partir très vite. Ca devient sale, bruyant, sdf, racaille.
Tout se deglingue, un immeuble dangereux, rien n'est aux normes.
Je cite ''c' est terminer je ne louerai plus jamais chez akerys faite très attention''...
cette personne a entièrement raison.
0