Probleme de Boîtes aux lettres
la petite Reveuse
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 1 mois, notre boîte aux lettres a été forcée.
On nous a volé le colissimo à l'intérieur ainsi que du courriers.
Nous avons porter plainte et envoyer une copie à l'organisme de gestion de la résidence.
Notre assurance ne prend pas en compte la réparation de la boîte aux lettres car nous sommes en co-porpriétés.
Depuis cette incident nous n'avons plus de porte sur notre boîte, on continue de se faire voler du courriers ou quand on ne nous le vole pas ou se le fait ouvrir !!!.....
Je téléphone plusieurs fois par semaine à l'organisme de gestion de la résidence mais rien n'y fait....Ils s'en moquent......
QUE DOIS-JE FAIRE ???????
Il y a 1 mois, notre boîte aux lettres a été forcée.
On nous a volé le colissimo à l'intérieur ainsi que du courriers.
Nous avons porter plainte et envoyer une copie à l'organisme de gestion de la résidence.
Notre assurance ne prend pas en compte la réparation de la boîte aux lettres car nous sommes en co-porpriétés.
Depuis cette incident nous n'avons plus de porte sur notre boîte, on continue de se faire voler du courriers ou quand on ne nous le vole pas ou se le fait ouvrir !!!.....
Je téléphone plusieurs fois par semaine à l'organisme de gestion de la résidence mais rien n'y fait....Ils s'en moquent......
QUE DOIS-JE FAIRE ???????
A voir également:
- Probleme de Boîtes aux lettres
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon ✓ - Forum Consommation
- Serrure boite aux lettres collectives - Forum Immobilier
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation