Retrait abusif

sab - 9 juin 2009 à 10:07
 Tcherrapoundji - 9 juin 2009 à 13:29
Bonjour, moi aussi j'ai un préléveùent de inter conso gennevilliers de 48 tous les mois, je viens de ma banque et il mon dit qu'il fallait que je me désabonne du site, bien joli mais je ne sait pas ce que c'est tant qu'à une opposotion il ne le font pas car c'est un retrait par carte. Moi celà dur depuis février. Si vous savez quoi faire aidez moi merci

1 réponse

Tcherrapoundji
9 juin 2009 à 13:29
Bonjour Sab .

Vos explications ne sont pas très claires , je vois deux situations dans ce que vous dites :

1) pour éviter des prélèvements automatiques : vous faites opposition par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception envoyée à votre banque , l ' opposition sera prise en compte dès réception , il vous en coûtera environ 12€ ; Bien conserver les deux bordereaux L.R.A.R. ET COPIE DE VOTRE LETTRE , ceci faisant preuves .

2)Vous parlez de retrait par carte , là , il suffit de téléphoner au numéro indiqué sur vos documents bancaires , et vous faites immédiatement opposition de prélèvement sur cette carte ( à la seconde , votre carte ne pourra plus être utilisée , y compris par vous , vous devrez faire le nécessaire , près votre banque qui vous en enverra une autre , à payer , bien sûr .

Ne vous laissez pas voler sans réagir .
0