Prêt relais qui arrive à échéance

kintrabel - 9 juin 2009 à 09:35
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 9 juin 2009 à 09:43
Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai obtenu un prêt relais pour pouvoir acheter une autre maison. La banque reste évasive quant aux solutions qu'ils proposeront lorsque le prêt arrivera à échéance. Outre le fait que depuis 1 an la maison est en vente, c'est pourtant une maison avec 2.6 hectares en Normandie (je veux dire par là que c'est un produit relativement rare, par rapport au nombre de maisons avec peu de terrain, je ne dénigre pas ces maisons, j'en avais une aussi au départ !)mais rien à faire, pas d'acheteurs. Les bâtiments et les pâtures oui mais la maison pas à leur gout, ou trop d'entretien...bref...toujours quelque chose ! J'ai entendu dire que des personnes avaient du revendre leurs 2 maisons pour pouvoir rembourser le prêt relais et çà me fait peur tout cela. Par rapport à l'estimation du notaire et l'expert de la banque, j'ai déjà baissé de 15.000 € . Quelqu'un disait de mettre en vente dans les agences (elle est aussi dans 4 agences), mais çà fait tout de suite plus cher pour les acheteurs, donc ce que je peux baisser en prix de mon coté sera "mangé" par la commission de l'agence, on tourne en rond je trouve !
Quelqu'un aura-t-il la gentillesse de me répondre ! merci d'avance !

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
9 juin 2009 à 09:43
leboncoin.fr
lemarche.fr
immoentreparticuliers.com

sin la banque t'emmerde tu les assignes en justice
le juge t'accorderas un delai suplementaire de 2 ans
gratos je suppose

si tu as des photos tu peux m'en envoyer
rf83@free.fr
0