Moisissures apres 1 an 1/2 dans ma location

ratus94 - 8 juin 2009 à 23:49
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
- 9 juin 2009 à 21:23
Bonjour,
lorsque j ai pris cette location, tout etait refait neuf, par un gros coup de peinture. En triant mon placard,au bout d un an, j' ai decouvert des moisissures noires du a un carrelage poreux, donc ancien. Il y avait des moisissures jusqu' a 1m30 de hauteur.Le mur de la douche jouxte le mur du placard de ma chambre. J' ai averti ma proprio, qui a fait faire les travaux par" son homme a tout faire."
toutes les reparations ont ete faites.Et en 2 ans tout est a refaire, car le travail a ete sacage.
Ma proprio me dit responsable de ces nouveaux problemes.
Les joints ne joignent pas, donc les moisissures reviennent, il a collé aussi du carrelage neuf sur l' ancien,
en a profité pour change le bac a douche etc.....
Qui est responsable pour ces problemes qui recommencent?
A voir également:

8 réponses

Si l'eau arrive du bac à douche , c'est un dégât des eaux qui peut être pris en charge pas votre assurance habitation. Si vous avez déjà réaliser un dégat des eaux sur cette fuite, votre assurance ne voudras plus payer et c'est le propriétaire qui doit faire stopper la fuite. Un constat d'huissier avec quelques photos, contacter votre assistance juridique de votre assurance habitation, il peuvent faire le nécessaire pour que tous rentre dans l'ordre.
Si vous avez des enfants, un petit constat d'une assistante sociale peut également gonfler le dossier. Ensuite, il y le séquestre du loyer si le propriétaire ne veut rien faire.
2