Je suis dans l impasse avec mon banquier

charly - 8 juin 2009 à 14:22
 Germain - 8 juin 2009 à 14:30
Bonjour,depuis 10 ans je suis client au credit mutuel a titre particulier , et depuis 8 ans a titre professionel . Depuis 8ans ,aillant souvent depassé mon decouvert ( autorisation de 10000e) , je n ai jamais ete inquiete par les precedent directeur d agence (je suis deja monté jusqu a 20000e),mais cela viend de changer avec le dernier qui me bloque tous mes comptes dés que je suis hors autorisation , alors que jusqu a present (8 ans ) je n ai eu aucun probleme de remboursement . Non seulement il me bloque les comptes ,mais il m envoie des lettres de relance qui me coute 19e a chaque fois sans compter les frais supplementaire de rejet et de bloquage de prelevement etc... alors que jusqu a present tout rouler pour le mieux je n avais jamais ete embeté avec ca , j aimerais que vous me donniez une solution pour que je sorte de cet impasse car je ne sais plus comment faire car en plus ,cela fait 4 fois que je l appel et qu il ne reponds pas au telephone , en tout cas il ne me rappel jamais quand je laisse la comission a sa secretere .Merci d avance pour votre reponse .

3 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
8 juin 2009 à 14:25
Bonjour,

Malheureusement c'est son droit. Vous avez dépassé votre autorisation, il peut donc rejeter tout les
prélèvements.

Pourquoi ne pas demander une autorisation de découvert plus élevé?
0
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
8 juin 2009 à 14:26
Juridiquement, il est dans son bon droit... Il n'est pas tenu de poursuivre la legereté de ses predecesseurs. Il en va de sa responsabilité. Vous être contractuellement autorisé pour un montant de 10 000. En vous limitant à ce montant, il ne fait que suivre la convention établie entre vous...
0
Il faut absolument rencontrer ce monsieur avec vos derniers bilans et solliciter une autorisation de découvert plus en rapport avec votre activité.
0