Faire une cuisine amenager
faty
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite refaire ma cuisine entièrement sol carrelage les murs peinture retirer les vieux élements de la cuisine les remplacés par une cuisine équipée idem pour la salle bain et les toilette.
Le propriaire est obliger de m'aider financierement a réaliser ces travaux car je fait que améliorer son bien.
je souhaite refaire ma cuisine entièrement sol carrelage les murs peinture retirer les vieux élements de la cuisine les remplacés par une cuisine équipée idem pour la salle bain et les toilette.
Le propriaire est obliger de m'aider financierement a réaliser ces travaux car je fait que améliorer son bien.
A voir également:
- Faire une cuisine amenager
- Location avec cuisine équipée droit locataire ✓ - Forum Immobilier
- Permis d'aménager viabilisation obligatoire - Forum Immobilier
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Paiement cuisine avant pose ✓ - Forum Consommation
- Déclaration h2 cuisine ouverte - Forum taxes locales
2 réponses
Non, absolument pas il n'y est pas obligé !
Il peut participer car évidemment ça donne une plus-value à son bien mais vous ne pouvez pas l'y contraindre.
Il peut participer car évidemment ça donne une plus-value à son bien mais vous ne pouvez pas l'y contraindre.
Je confirme. Je suis cuisiniste dans une grande enseigne.
Le propriétaire n'est pas du tout obligé de vous aider financierement car il s'agit de votre amélioration de l'habitat.
Le mieux est de trouver un arrangement à l'amiable avec lui pour faire 50/50