Aides qui favorisent personnes

uler - 7 juin 2009 à 21:57
 DDou - 9 juin 2009 à 14:16
Bonjour,
Je voudrais pousser un coup de gueule. Pourquoi toues ces aides pour les personnes qui ne travaillent pas ou font un temps partiel? Ces personnes ont un revenu qui est augmenté alors que je fais un plein temps, famille monoparentale mais je ne bénéficie d'aucune mesure: pourquoi? Parce que je bosse! Je ne travaillerais pas ,j'aurais à peu près le même revenu! Marre de bosser et de ne bénéficier de rien!
J'ai même vu que l'Etat aide aux vacances jusqu'à 612 euros pour certains ménages: pour moi non.
Ceux qui ne bossent pas ou peu ont leurs vacances payées par nos impôts!
Je connais des personnes propriétaires d'une maison avec jardin qui ont leurs vacances payées, moi je sui locataire mais aucune aide !
A quoi ça sert de bosser pour un revenu pas haut juste limite pour les aides?

2 réponses

A ne rien devoir à personne.
0
Merci pour ta réponse. Est-ce ironique? Les personnes qui ont ces aides ne doivent rien à personne non plus, elles estiment ça normal et perdent de vue que ceux qui bossent n'ont pas un revenu plus important, car les autres ne bénéficient pas de toutes ces facilités.
0
Elles ne devraient pas voir ça comme un dû mais comme une aide TEMPORAIRE issue de la solidarité.
Là est tout le problème.
0