Accident du travail de lexploitant agrcole
Résolu
djim
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,suite a un accident du travail peu banal;une vache ma charge dans le prés, suite a cela les pompier mon porter a l hopital le plus proche.suite au examen médicaux le médecin a juger mon état critique et a ordonner mon hospitalisation au chu de bordeaux, le diagnostic est;fracture de la vertèbre L 1 ; du sternum;de cotes multiples .pneumothorax avec pose d un drain ,mise en position d hyperlordose pendant trois semaines avant la pose d un corset en résine pendant trois mois.a ce jour il reste que des séquelles;douleurs diffuse dans le dos irradiant les deux jambe en particulier la droite il est impossible de courir ;la marche sur une distance moyenne est douloureuse et provoque une boiterie et un essouflement. je ne peut pas sauter.C est accident eu une relation avec la depression que j avez; le doublement de la dose des médicaments .Pour lutter contre la douleur prescription de topalgic 150 3fois par jour et aussi des comprimes de larocxyl 25 et 50.malgres cela je souffre A QUELLE INCAPACITE DE TRAVAIL JE PEUT PRETENDRE CAR JE SUIS L EXPLOITANT AGRICOLE A TITRE PRINCIPAL.MERCI DE VOS REPONCESI
A voir également:
- Larocxyl
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Demande de mutation travail - Guide