Accident du travail de lexploitant agrcole

Résolu
Bonjour,suite a un accident du travail peu banal;une vache ma charge dans le prés, suite a cela les pompier mon porter a l hopital le plus proche.suite au examen médicaux le médecin a juger mon état critique et a ordonner mon hospitalisation au chu de bordeaux, le diagnostic est;fracture de la vertèbre L 1 ; du sternum;de cotes multiples .pneumothorax avec pose d un drain ,mise en position d hyperlordose pendant trois semaines avant la pose d un corset en résine pendant trois mois.a ce jour il reste que des séquelles;douleurs diffuse dans le dos irradiant les deux jambe en particulier la droite il est impossible de courir ;la marche sur une distance moyenne est douloureuse et provoque une boiterie et un essouflement. je ne peut pas sauter.C est accident eu une relation avec la depression que j avez; le doublement de la dose des médicaments .Pour lutter contre la douleur prescription de topalgic 150 3fois par jour et aussi des comprimes de larocxyl 25 et 50.malgres cela je souffre A QUELLE INCAPACITE DE TRAVAIL JE PEUT PRETENDRE CAR JE SUIS L EXPLOITANT AGRICOLE A TITRE PRINCIPAL.MERCI DE VOS REPONCESI

1 réponse

1. Modérateur
    Bonsoir.

Le mieux est de se renseigner auprès de la MSA (l'organisme qui vous suit pour les soins) je pense et leur demander une expertise médicale pour déterminer s'il y a incapacité de travail et connaitre le taux applicable.
    0