Feuille de visite
chris
-
7 juin 2009 à 14:15
Gakiku Messages postés 74 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 7 juin 2009 à 15:01
Gakiku Messages postés 74 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 7 juin 2009 à 15:01
4 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
7 juin 2009 à 14:20
7 juin 2009 à 14:20
C'est le propriétaire du bien qui risque d'avoir des problèmes avec l'agence, vous ne risquez rien.
Dans certains cas de figure, et sans faire de généralités, certains tribunaux ont admis que le bon de visite n'avait pas de valeur.
Dans certains cas de figure, et sans faire de généralités, certains tribunaux ont admis que le bon de visite n'avait pas de valeur.
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
7 juin 2009 à 14:24
7 juin 2009 à 14:24
mr et me dupont?
tu t'appelles durand c'est pas le m^me nom c'est toi qui achete
le bon est valable le temps du mandat un an en general
attends la fin du mandat:plus risqué car il peut être vendu entre temps
tu files un bonus a la commerciale pour que le bon disparaisse: c'est celle que je prefere
pas toi?car plus juste
mais avec le faux nom qu'elle connait :kapito
tu t'appelles durand c'est pas le m^me nom c'est toi qui achete
le bon est valable le temps du mandat un an en general
attends la fin du mandat:plus risqué car il peut être vendu entre temps
tu files un bonus a la commerciale pour que le bon disparaisse: c'est celle que je prefere
pas toi?car plus juste
mais avec le faux nom qu'elle connait :kapito
Gakiku
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
8
7 juin 2009 à 14:26
7 juin 2009 à 14:26
Bonjour,
je n ai pas compris, pourquoi la commerciale n a pas fait son travail?
pour les vendeurs: elle trouve un acheteur,
pour les acheteur: elle trouve le bien qui correspond
elle ne connaissait pas le bien? oui c est possible, elle peut ne l avoir jamais vu et ne connaitre que ces criteres! par exemple si le bien est rentré recemment, si la commerciale est nouvelle, si elle est d une autre agence qu ou se trouve le mandat...
ce n est pas plutot pour voler les frais d agences?
si c est ca bravo...une personne travaille et vous trouve le bien qui vous correspond et c est la maniere dont vous la recompensez? pourquoi visiter en agence alors? et le vendeur pourquoi a t il signé un mandat de vente chez elle? ou pourquoi ne l a t il pas resilié?
c est malhonnete, le bon de visite est la pour proteger l agence, il y a votre signature, les information on peut etre des erreurs, mais ca ne change rien, sinon les agents immobilier devraient demmander une carte d identité pour chaque visite afin de verifier ce que disent leur client!
il parait que les agences sont des voleurs, et la c est qui le voleur?
un peu d humanité s il vous plait
je n ai pas compris, pourquoi la commerciale n a pas fait son travail?
pour les vendeurs: elle trouve un acheteur,
pour les acheteur: elle trouve le bien qui correspond
elle ne connaissait pas le bien? oui c est possible, elle peut ne l avoir jamais vu et ne connaitre que ces criteres! par exemple si le bien est rentré recemment, si la commerciale est nouvelle, si elle est d une autre agence qu ou se trouve le mandat...
ce n est pas plutot pour voler les frais d agences?
si c est ca bravo...une personne travaille et vous trouve le bien qui vous correspond et c est la maniere dont vous la recompensez? pourquoi visiter en agence alors? et le vendeur pourquoi a t il signé un mandat de vente chez elle? ou pourquoi ne l a t il pas resilié?
c est malhonnete, le bon de visite est la pour proteger l agence, il y a votre signature, les information on peut etre des erreurs, mais ca ne change rien, sinon les agents immobilier devraient demmander une carte d identité pour chaque visite afin de verifier ce que disent leur client!
il parait que les agences sont des voleurs, et la c est qui le voleur?
un peu d humanité s il vous plait
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
7 juin 2009 à 14:53
7 juin 2009 à 14:53
t'as raison bien sûr
mais qui n'a pas pense envoyer son voisin visiter un bien pour avoir l'adresse
c'est humain !!
mais qui n'a pas pense envoyer son voisin visiter un bien pour avoir l'adresse
c'est humain !!
Gakiku
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
8
7 juin 2009 à 15:01
7 juin 2009 à 15:01
je suis d accord avec vous, c est humain, c est le mot juste
dans ce cas encore...meme si je n adhere pas je le comprend, mais si c est une recherche que l agent a fait la non,
et dans ce cas c est encore autre chose puisque le vendeur lui aussi n est pas tres honnette
dans ce cas encore...meme si je n adhere pas je le comprend, mais si c est une recherche que l agent a fait la non,
et dans ce cas c est encore autre chose puisque le vendeur lui aussi n est pas tres honnette