Controleur caf à domicile

Namosali Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 6 juin 2009 à 20:26
tmax83 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 17 juil. 2009 à 19:06
Bonjour,
voilà la situation est assez compliquée et je voudrais savoir ce que je risque. J'ai reçu ce matin une lettre de la caf m'annonçant le passage d'un contrôleur chez moi lundi après midi. Il faut que je prépare plusieurs papier facture, quittance de loyer, attestation de bourse et relevé de compte. J'explique ma situation, je suis étudiante boursière (échelon le plus fort), j'ai fais ma première déclaration d'impôt la semaine dernière. Je touchais il y a encore deux moi (c'est finis maintenant) 200euros par mois de mon père de pension alimentaire que je n'ai pas déclaré nul part. Pour les impôt, j'ai cru comprendre que je pouvais faire une rectification par recommandé pour leur déclarer cette pension. Mais voilà, sur deux de mes trois dernier relevé de compte, on peut voir le virement de mon père de 200euros, pension qui n'est pas non plus déclaré à la caf. J'ai fais une simulation, que je les déclare ou pas, je touche les même allocations logement. Je compte être sincere et franche avec la controleuse lundi et lui dire directement que je n'ai pas déclaré cette pension (de toute façon elle le vera bien sur mes relevés). Je voudrais savoir ce que je risque?

5 réponses

tmax83 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 1
17 juil. 2009 à 19:06