Interets bancaire et impots
choco-vanille
-
choco-vanille -
choco-vanille -
Bonjour,
Nous sommes en construction quasi terminée. Pas marié, ni pacsé, donc déclaration individuelle
Le pret à été réalisé au deux noms, 50 % chacun.
De la banque nous avons eu une atestation pour déduire les intérêts d'emprunt.
Ma question est de savoir quoi mettre chez qui puisque l'attestation est arrivé aux 2 noms.
Est ce que j'ai le droit de mettre tout sur une seule personne ?
Si je mets moitié moitié, je pense que nous sommes perdant non ?
Je ne sais pas du tout..
J'ai téléphoné à 2 centres d'impot différent, et les réposnes ne sont pas les mêmes...
J'ai envoyé un mail, il est resté sans réponse à ce jour, alros que j'ai bien eu réception de lecture du mail...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Nous sommes en construction quasi terminée. Pas marié, ni pacsé, donc déclaration individuelle
Le pret à été réalisé au deux noms, 50 % chacun.
De la banque nous avons eu une atestation pour déduire les intérêts d'emprunt.
Ma question est de savoir quoi mettre chez qui puisque l'attestation est arrivé aux 2 noms.
Est ce que j'ai le droit de mettre tout sur une seule personne ?
Si je mets moitié moitié, je pense que nous sommes perdant non ?
Je ne sais pas du tout..
J'ai téléphoné à 2 centres d'impot différent, et les réposnes ne sont pas les mêmes...
J'ai envoyé un mail, il est resté sans réponse à ce jour, alros que j'ai bien eu réception de lecture du mail...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Interets bancaire et impots
- Virement bancaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte bancaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
4 réponses
Merci beaucoup pour cette réponse.
Un des centre des Impots m'avait effectivement dis moitié moitié, l'autre m'avais dis peut importe...
en mettant moitié moitié, est ce que je toucherais autant qu'en mettant tout sur 1 ?
Bon dimanche.
Un des centre des Impots m'avait effectivement dis moitié moitié, l'autre m'avais dis peut importe...
en mettant moitié moitié, est ce que je toucherais autant qu'en mettant tout sur 1 ?
Bon dimanche.