PAS DE FACTURES EDF
ISASERGE
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dunlopillo Messages postés 171 Statut Membre -
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Bonjour,
lors de notre emménagement en avril 2008, nous avons fait vejir EDF pour installer le compteur et souscrit un abonnement. Depuis aucune facture. Sur le site EDF, lorsque je tape le numéro de notre contrat, on m'indique contrat résilié. Que dois-je faire ? je n'ai pas demandé la résiliation du contrat et puisque c'est une erreur EDF, je ne vois pas pourquoi je devrais payer l'arriéré. merci de vos conseils
lors de notre emménagement en avril 2008, nous avons fait vejir EDF pour installer le compteur et souscrit un abonnement. Depuis aucune facture. Sur le site EDF, lorsque je tape le numéro de notre contrat, on m'indique contrat résilié. Que dois-je faire ? je n'ai pas demandé la résiliation du contrat et puisque c'est une erreur EDF, je ne vois pas pourquoi je devrais payer l'arriéré. merci de vos conseils
A voir également:
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4 réponses
Bonjour,
Quel est l'avis d'EDF pour ce contrat dont la résiliation n'est pas de votre fait?
Si c'est effectivement une erreur de résiliation de leur part, la consommation non facturée sera régularisée tôt ou tard et un accord de règlement pourra être pris.
Vous ne pourrez pas faire l'impasse sur cet arriéré.
Cdlt
Quel est l'avis d'EDF pour ce contrat dont la résiliation n'est pas de votre fait?
Si c'est effectivement une erreur de résiliation de leur part, la consommation non facturée sera régularisée tôt ou tard et un accord de règlement pourra être pris.
Vous ne pourrez pas faire l'impasse sur cet arriéré.
Cdlt
Merci pour cette réponse rapide. Cependant, s'agissant bel et bien d'une erreur EDF, je pense qu'ils pourraient au moins ne pas facturer d'abonnement durant toute cette période. Comment faire pour régulariser sans avoir d'ennuis et de frais supplémentaires ?
Ce n'est pas parce qu'ils ont fait une erreur qu'ils ne vont jamais s'en apercevoir et s'asseoir sur votre abonnement et sur vos consommations !
C'est beau de rêver mais le réveil risque d'être dur, donc il vaut mieux régulariser, ces consommations vous les avez utilisées donc pourquoi vous en ferait-on cadeau ?
C'est beau de rêver mais le réveil risque d'être dur, donc il vaut mieux régulariser, ces consommations vous les avez utilisées donc pourquoi vous en ferait-on cadeau ?
Il n'y aura pas de frais supplémentaires. Vous devrez règler uniquement ce que vous avez consommé.
S'il s'agit vraiment d'une erreur d'EDF dans cette résiliation, vous pourrez demandez à titre commercial l'exonération des abonnement sur la période de régularisation.
A quelle date le contrat a t-il été résilié?
Si c'est au cours de ces 2 derniers mois, avril ou Mai, il se peut que cela ne soit pas une résiliation franche.
Edf change de système de gestion fichier client. Ce changement entraine la résiliation des contrats sous l'ancien système pour les réouvrir sous la nouvelle structure informatique. La transition devrait être transparente pour les clients. Il n'y a que la référence client qui change.
Avez vous contacté EDf pour savoir pourquoi votre contrat est résilié.
3 solutions
1/Mise en service d'un nouveau locataire par erreur sur votre compteur.
2/Contrat electrictié repris par un autre fournisseur ( GDF , POWEO ou DIRECT NRJ)
3/Vous avez migré sous le nouveau fichier client d'EDF : SIMM
PS:Si, environ un mois après la résiliation, aucun nouveau locataire ou propriétaire n'a repris de contrat à son nom, l'électricité sera coupé.
S'il s'agit vraiment d'une erreur d'EDF dans cette résiliation, vous pourrez demandez à titre commercial l'exonération des abonnement sur la période de régularisation.
A quelle date le contrat a t-il été résilié?
Si c'est au cours de ces 2 derniers mois, avril ou Mai, il se peut que cela ne soit pas une résiliation franche.
Edf change de système de gestion fichier client. Ce changement entraine la résiliation des contrats sous l'ancien système pour les réouvrir sous la nouvelle structure informatique. La transition devrait être transparente pour les clients. Il n'y a que la référence client qui change.
Avez vous contacté EDf pour savoir pourquoi votre contrat est résilié.
3 solutions
1/Mise en service d'un nouveau locataire par erreur sur votre compteur.
2/Contrat electrictié repris par un autre fournisseur ( GDF , POWEO ou DIRECT NRJ)
3/Vous avez migré sous le nouveau fichier client d'EDF : SIMM
PS:Si, environ un mois après la résiliation, aucun nouveau locataire ou propriétaire n'a repris de contrat à son nom, l'électricité sera coupé.