Renonciation a la succession

patouchette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 14:05
 patouchette - 7 juin 2009 à 20:17
Bonjour,
j'ai renoncé a la succession suite au décés de mon frère car il été couvert de dettes j'ai envoyé cette renonciation au organisme de crédit et maintenant il me menace par courier si je ne paie pas les dettes il m'envoie les huissiers que dois-je faire. je n'ai pas pris de notaire car on ma dit que mon frère n'avait pas d'héritage

2 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
6 juin 2009 à 14:20
Laisse les te menacer tu es couverte par ta renonciation(as tu des enfants et as tu renoncé pour eux également?)
0
merci pour ta réponse
oui j'ai une fille j'ai envoyé au juge des tutelles un courrier pour faire une renonciation pour elle mais il ne peut pas la faire.
pour les organismes qui me menace ou peuvent-ils envoyer les factures pour ce faire payer car c'est ça qu'ils me demandent car je n'ai pas de notaire.
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
7 juin 2009 à 15:33
comment se fait il que le juge des tutelles ne peut prendre ne compte la renonciation pour ta fille? est -elle majeure? quant aux factures, peut etre devrait tu diriger les organismes vers d'autres membres de ta famille
0
non ma fille n'est pas majeur mais le juge demande toutes les facture des organismes que je n'ai pas et pour ce qui est de diriger vers ma famille non. elle a aussi renoncer a la succession et elle aussi menacé par l'envoie des huissiers
0