Livraison en retard d'un canapé

mimirou -  
 ingring -
Bonjour,
J'ai commandé au mois de septembre 2008 sur le stand de CASA DISCOUNT une table monastère en chêne et un canapé +2 fauteuls en vachette.La livraison était prévu pour novembre 2008.Mais à ce jour nous avons eu uniquement la table.Les paiements ont démarrés au mois d'avril 2009 avec la maison de crédit SOFEMO.Nous voulions bloquer les échéances et avions prévenu la maison de crédit par lettre recommandée au mois de janvier2009.Mais celle ci n'est pas de notre avis car SOFEMO a déja fait parvenir la somme à CASA DISCOUNT.Donc nous avons été prévenu par courrier de leur part que nous devons régulariser nos paiements sinon nous serons en litige avec la maison de crédit,ce que nous avons fait.Le magasin de meuble m'avait prévenu il y a 3 semaines soi disant de la livraison pour la semaine de la pentecôte et me recontacterait à nouveau pour me donner le jour exact de la livraison.J'attend toujours son cout de fil.Comment devons nous mon mari et moi procéder pour ne pas avoir à payer de la marchandise que l'on nous a pas livrer.
Avec mes remerciements,salutations.
Mr et Mme SPAETY

1 réponse

ingring

Bonjour,
J'ai le même souci avec le même magasin pouvez- vous me dire ou en est votre problème
merci
1