Recommander

so -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nous avons fait une demande en mairie de pose d'abris de jardin type"garage" (11m²) la date de depot est le 06/
05/09
Hier le 05/06/09 un agent de la police municipale est venu chez moi avec un recommande à la main, etant absente il a fait signer un cahier de la mairie a mon beau pere qui etait chez moi, et lui a remis le recommandé.

Mon beau pere a bien stipuler qu'il n'etait pas le proprietaire de la maison.

Ma question est la suivante: Est ce légale? un recommandé ne doit t'il pas etre envoyer obligatoirement par la poste et signée par le destinataire? (notre recommandé ne porte aucune signature).

1 réponse

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Qu'est-ce que ça change qu'un avis de la mairie n'ait pas été expédié par la poste et qu'il ait été réceptionné par un membre de votre famille ?
Un policier municipal est assermenté donc habilité à remettre ce genre de courrier.
Si vous voulez finasser sur ce genre de détails, vous n'aurez pas gain de cause, et de toutes façons ça ne changera rien quant à la décision du maire.
0