Aidez-moi je suis à la rue dans 15 jours
Fermé
Bonjour,
Je suis expulsé dans 15 jours, et ne sais pas ou aller.
J' ai 55 ans, au chômage ( je ne touche que l' ALS, c'est à dire rien, la misère) à mon âge je n'arrive à rien trouver et pourtant je cherche, je voudrais retravailler, faire n' importe quoi, mais redevenir normal. je suis seul, l'assistante sociale ne peut me recevoir que 3 jours après l' expulsion. Je n'attends aucune aide de sa part et pourtant c' est son métier !
Je pouurrais, avec l'aide de ma famille trouver une caravanne, mais les campings ne veulent pas prendre les personnes dans ma situtation.
Quelqu' un pourrait t il me louer une petite parcelle de terrain, pour y mettre la caravanne et avoir un toit.
J' habite en Seine et Marne.
Merci de me répondre, je suis désespéré.
Je suis expulsé dans 15 jours, et ne sais pas ou aller.
J' ai 55 ans, au chômage ( je ne touche que l' ALS, c'est à dire rien, la misère) à mon âge je n'arrive à rien trouver et pourtant je cherche, je voudrais retravailler, faire n' importe quoi, mais redevenir normal. je suis seul, l'assistante sociale ne peut me recevoir que 3 jours après l' expulsion. Je n'attends aucune aide de sa part et pourtant c' est son métier !
Je pouurrais, avec l'aide de ma famille trouver une caravanne, mais les campings ne veulent pas prendre les personnes dans ma situtation.
Quelqu' un pourrait t il me louer une petite parcelle de terrain, pour y mettre la caravanne et avoir un toit.
J' habite en Seine et Marne.
Merci de me répondre, je suis désespéré.
A voir également:
- Aidez-moi je suis à la rue dans 15 jours
- Jours ouvrés - Guide
- 15 jours calendaires - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Je suis à la rue sans argent - Forum aides au logement
- 15 jours sans alcool gamma gt - Forum Automobile
3 réponses
liouliou
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
309
6 juin 2009 à 10:00
6 juin 2009 à 10:00
Bonjour,
Je comprends votre détresse.
Pourtant il faut que vous passiez par l'entretien avec l'assistante sociale. Vous pourrez peut-être rédiger avec elle un courrier contestant votre expulsion.
Vous pourrez le faire en vertu de l'article 8 de la convention européenne des droits de l'homme compte tenu de vos attaches personnelles en France.
Je vous souhaite bon courage.
Je comprends votre détresse.
Pourtant il faut que vous passiez par l'entretien avec l'assistante sociale. Vous pourrez peut-être rédiger avec elle un courrier contestant votre expulsion.
Vous pourrez le faire en vertu de l'article 8 de la convention européenne des droits de l'homme compte tenu de vos attaches personnelles en France.
Je vous souhaite bon courage.
liouliou
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
309
6 juin 2009 à 11:29
6 juin 2009 à 11:29
Nous sommes impuissants. Contactez une association qui s'occupe de personnes dans votre cas, ils pourrons certainement vous informer des démarches à effectuer pour contester l'expulsion.
6 juin 2009 à 10:34
Je vous remercie de m' avoir répondu.
J' ai déjà rencontré l' assistante sociale. Mais avec elle aucune aide. Elle m' a donné rdv le 25 juin en sachant que je suis rexpulsé le 22 juin.
Je n' en peux plus! J' ai l' immpression que tout le monde s' en moque.