Aidez-moi je suis à la rue dans 15 jours

Fermé
FIFI77i - 6 juin 2009 à 09:14
 regina - 30 août 2010 à 23:55
Bonjour,
Je suis expulsé dans 15 jours, et ne sais pas ou aller.
J' ai 55 ans, au chômage ( je ne touche que l' ALS, c'est à dire rien, la misère) à mon âge je n'arrive à rien trouver et pourtant je cherche, je voudrais retravailler, faire n' importe quoi, mais redevenir normal. je suis seul, l'assistante sociale ne peut me recevoir que 3 jours après l' expulsion. Je n'attends aucune aide de sa part et pourtant c' est son métier !
Je pouurrais, avec l'aide de ma famille trouver une caravanne, mais les campings ne veulent pas prendre les personnes dans ma situtation.
Quelqu' un pourrait t il me louer une petite parcelle de terrain, pour y mettre la caravanne et avoir un toit.
J' habite en Seine et Marne.
Merci de me répondre, je suis désespéré.

3 réponses

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
6 juin 2009 à 10:00
Bonjour,

Je comprends votre détresse.

Pourtant il faut que vous passiez par l'entretien avec l'assistante sociale. Vous pourrez peut-être rédiger avec elle un courrier contestant votre expulsion.
Vous pourrez le faire en vertu de l'article 8 de la convention européenne des droits de l'homme compte tenu de vos attaches personnelles en France.

Je vous souhaite bon courage.
0
Bonjour,
Je vous remercie de m' avoir répondu.
J' ai déjà rencontré l' assistante sociale. Mais avec elle aucune aide. Elle m' a donné rdv le 25 juin en sachant que je suis rexpulsé le 22 juin.

Je n' en peux plus! J' ai l' immpression que tout le monde s' en moque.
0
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
6 juin 2009 à 11:29
Nous sommes impuissants. Contactez une association qui s'occupe de personnes dans votre cas, ils pourrons certainement vous informer des démarches à effectuer pour contester l'expulsion.
0
Moi aussisuis a la rue. et autant vous dire personne ne vous aidera. c l'indifférence totale de la amille et de la société. faut relever la tête mais on perd des plumes
0
avez vous trouvé une solution ?
0