Je suis perdu
alycia
-
gENTIANE -
gENTIANE -
Bonjour,
j'aurai mes 17 ans le 11 juillet etr je viens d'apprendre que je suis enceinte et je ne sai pas trop quoi faire car je n'ai pas envi d'avorter mai je me pose la question quelles sont les aides que je pourrais bénéficier si je mon bébé pour arriver a faire vivre mon enfant serais-je obliger darreter les cours pendant quelque temps ?
j'aurai mes 17 ans le 11 juillet etr je viens d'apprendre que je suis enceinte et je ne sai pas trop quoi faire car je n'ai pas envi d'avorter mai je me pose la question quelles sont les aides que je pourrais bénéficier si je mon bébé pour arriver a faire vivre mon enfant serais-je obliger darreter les cours pendant quelque temps ?
A voir également:
- Je suis perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Puit perdu saturé - Forum Voisinage
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour, tu as l'air complétement perdue, mais tu n'as pas de parents pour t'aider ? je pense effectivement que tu ne pourras assumer à la fois le bébé et les cours surtout vers la fin de grossesse, mais le père où es t -il ?non pas que je veuille entrer dans ta vie ,mais lui aussi doit t'aider à assumer cette grossesse et plus tard le bébé pour les aides tu auras je crois l'api, je te conseille si besoin est de voir une assistante sociale et je te souhaite plein de courage car il va t-en falloir