Caution solidaire d'un bail commercial

lubelu - 4 juin 2009 à 10:34
lubelu1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 15:08
Bonjour,
voila mon problème je me suis porté caution solidaire pour ma sœur il y aura 2 ans le 1er juillet 2009. Elle a ouvert un centre de remise en forme donc c'est un bail commercial. Le problème c'est qu'elle se retrouve avec un énorme impayé de loyers et ne veut pas écouter ce qu'on lui dit pour éviter la catastrophe!! je voudrais arrêter la casse et m'enlever de cette caution sinon je vais être bonne pour rembourser les impayés sur de très longues années!! aidez-moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
merci
A voir également:

2 réponses

bonjour

je suis commercante
hélas vous etes responsable des loyers sur un 3/6/9 il faut verifier son bail pour savoir combien de temps il lui reste à payer avant la signature de son renouvellement
bonne chance à vous
7
lubelu1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 15:08
je vous remercie de m'avoir répondu... je me doutais bien de la réponse mais j'avais quand même un peu d'espoir...
si jamais sur son bail il y a écrit 3 ans ça veut dire que je peux m'enlever au bout de 3 ans ? mais que je resterais néanmoins redevable des dettes qui ont couru sur les 3 premières années ?
En regardant ses papiers j'ai vu qu'on lui réclamait une grosse somme de loyers impayés. est ce que je peux me rapprocher de l'agence locatrice et leur dire de lui faire fermer son local parce que la somme est trop importante ?
merci pour vos réponses
0