Un cheval dans mon terrain.
phil 27
-
prisme social (home) -
prisme social (home) -
Bonjour,
je suis locataire d'une maison avec 2300 m2 de terrain dans un village, et un amis me prete 2 chevaux, (pour 2 ou 3 semaines) afin de "nettoyer" 1000m2 de ce terrain. Mes deux voisins proche ne s'en plaignes pas...bien au contraire.Seulement mon proprietaire me dit que je n'ai pas le droit. Je repond a toutes degradations eventuelles, de remettre en etat, ce terrain.
quant est t'il ?
je suis locataire d'une maison avec 2300 m2 de terrain dans un village, et un amis me prete 2 chevaux, (pour 2 ou 3 semaines) afin de "nettoyer" 1000m2 de ce terrain. Mes deux voisins proche ne s'en plaignes pas...bien au contraire.Seulement mon proprietaire me dit que je n'ai pas le droit. Je repond a toutes degradations eventuelles, de remettre en etat, ce terrain.
quant est t'il ?
A voir également:
- 1000m2 pour un cheval
- Distance de clôture pour chevaux entre voisin - Forum Voisinage
- Travail de nuit à cheval sur un jour férié - Forum salariés
- Distance entre un cheval et une habitation - Forum Voisinage
- Chevaux, clôture mitoyenne - Forum Voisinage
- Tarif location pâture pour chevaux ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour : Il faut dire à votre propriétaire que ce n'est que provisoire et que c'est dans le but de nettoyer. Et dites-lui aussi que s'il veut récupérer du bon fumier pour mettre dans son jardin et cultiver écolo, soit qu'il vienne en chercher, soit que vous lui en porterez un ou deux sacs. Le fumier de cheval, c'est une merveille !!!!
Vous allez ainsi le désarmer.
Vous allez ainsi le désarmer.