Probleme de couple
kaisa1
-
jacot -
jacot -
Bonjour,
je suis marié depuis maintenant 2ans et cela fait un ans que mon mari est en france. Depuis son arriver son comportement a beaucoup changer, il ne veut plus que je sorte, m'interdit d'avoir des copines... En gros il veut que je sois seul tout le temps. Il me fait la vie dure. mes parent me conseil de le quitter sachant que j'ai que 22ans et que d'aprés eux je gache ma vie. Mais je suis amoureuse de mon mari et j'ai peur qu'il soit avec moi juste pour une histoire de papiers. la on vien de renouveller sa 2eme carte de resident valable 1ans. Il ma demander de faire une demande pour une carte de 10ans mais j'ai refuser. peut etre qu'il me quittera quand il l'aura. que dois je faire??? merci d'avance pour votre aide
je suis marié depuis maintenant 2ans et cela fait un ans que mon mari est en france. Depuis son arriver son comportement a beaucoup changer, il ne veut plus que je sorte, m'interdit d'avoir des copines... En gros il veut que je sois seul tout le temps. Il me fait la vie dure. mes parent me conseil de le quitter sachant que j'ai que 22ans et que d'aprés eux je gache ma vie. Mais je suis amoureuse de mon mari et j'ai peur qu'il soit avec moi juste pour une histoire de papiers. la on vien de renouveller sa 2eme carte de resident valable 1ans. Il ma demander de faire une demande pour une carte de 10ans mais j'ai refuser. peut etre qu'il me quittera quand il l'aura. que dois je faire??? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de couple
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum - Forum CAF
- Couple avec 2 logements caf - Forum aides au logement
4 réponses
ce qui est sur c est que des qu il aura ses papiers il te laissera ,il n y a que les papiers qui compte pour lui, c est malheureusement très fréquent,reveille toi et écoute tes parents qui eux voient bien son manège ,sois courageuse tu es très jeune je sais que c est très dure de se dire que celui qu on aime se sert de toi,n accepte jamais ses propositions car seul les papiers comptent,soit plus forte que lui et ne lui fait surtout pas confiance quand il devient doux et gentil comme un agneau car c est pour mieu te rouler,je te le redis IL N Y A QUE SES PAPIERS QUI L INTERESSE ,TOI TU NE COMPTE PAS POUR LUI,il partira dès qu il aura ce qu il veut,lache le ,mème si pour toi c est très dure,mais franchement va chez tes parents et divorce,la tu es aveugle car tu l aime ,mais lui il s en fou de toi,écoute tes parents qui eux savent ce qu est l amour et la vie,courage et réveille toi
Fais lui croire que tu as un recu un papier comme quoi sa carte n'est plus valable et observe sa reaction tu verras bien a quoi il pense a ce moment la !
en faite j'ai fait une chose presque semblable. apres une grosse dispute je lui ai dit que je n'irai pas avec lui pour le renouvellement de sa carte et il est devenu tout de suite doux comme un agneau. mais je suis persuader que si je lui fai croire que sa carte n'est plus valable il voudra qu'on aille ensemble a la prefecture pour savoir le pourquoi du comment.
bnjour
bon je ne sais pas si ça va t'aider ou pas mais a mon avis à quoi bon rester avec une personne qu'on est sur qu'elle ne nous aime pas: tu ne fais que gaché ta vie comme tes parents te disent et tu ne fais que soufrir d'avantage, mais si tu te separe de lui t'aura la possiblité de decouvrir un autre amour, l'amour que tu merite!
tu es une femme t'as besoin de te sentir aimer par la personne que tu aime, et moi je suis sur que si il t'aimait il allait se comporté ac toi differement!
mon conseil a toi: si t'es sur qu'il ne t'aime pas quitte le avant que ça soit trop tard! à koi bon souffrir pour une personne egoiste qui ne cherche que son intérét!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? ( Meme si c'est pas facile mais je ne voi pas une autre solution)
bon je ne sais pas si ça va t'aider ou pas mais a mon avis à quoi bon rester avec une personne qu'on est sur qu'elle ne nous aime pas: tu ne fais que gaché ta vie comme tes parents te disent et tu ne fais que soufrir d'avantage, mais si tu te separe de lui t'aura la possiblité de decouvrir un autre amour, l'amour que tu merite!
tu es une femme t'as besoin de te sentir aimer par la personne que tu aime, et moi je suis sur que si il t'aimait il allait se comporté ac toi differement!
mon conseil a toi: si t'es sur qu'il ne t'aime pas quitte le avant que ça soit trop tard! à koi bon souffrir pour une personne egoiste qui ne cherche que son intérét!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? ( Meme si c'est pas facile mais je ne voi pas une autre solution)
A toi de bien jouer la comedie dans ces cas la :)
Je veux pas etre mechante et je sais qu'il y a des exceptions, mais moi j'ai encore une amie tunisienne qui vient de se faire avoir ... et c'est pas la seule que je connais....
pourquoi ne pas lui proposer d'allez vivre chez lui dans son pays avec toi ? ca peut aussi etre une bonne solution :)
Je veux pas etre mechante et je sais qu'il y a des exceptions, mais moi j'ai encore une amie tunisienne qui vient de se faire avoir ... et c'est pas la seule que je connais....
pourquoi ne pas lui proposer d'allez vivre chez lui dans son pays avec toi ? ca peut aussi etre une bonne solution :)