GRAVE AUGMENTATION AIDEZ MOI

JLOOOOOOOOOOOOOOO - 3 juin 2009 à 10:01
 Paulin - 3 juin 2009 à 10:08
Bonjour, A TOUS VOILA IL Y A 1 MOIS JE SUIS RENTRER DANS UN LOGEMENT SOCIAL DONT LE LOYER EST DE 460 EUROS MAIS EN FAISANT DU NETTOYAGE J'Y AI TROUVER LES QUITANCE DE LOYER DE L'ANCIEN LOCATAIRE QUI NE PAYAIS QUE 309 EUROS ES NORMALE .DE PLUS Q'APRES JE ME SUIS RENSEIGNER AUPRES DE MON VOISINAGE ILS PAIE LA MOITIER DE SE QUE JE PAIE ALORS QUE JE VIT AVEC MON EPOUX QUI NE TRAVAIL PAS ET QUE MOI MEME JE SUIS AU CHOMAGE ET INDEMNISER 800 EUROS PAR MOIS J'AI L'IMPRESSION D'ETRE PRISE POUR UNE CONNE C VRAI QUE JE LEURS EST MIS LA PRESSION POUR AVOIR UN LOGEMENT MAIS C PARCEQUE J'ETAIT HEBERGER CHER MA MERE AVEC MON EPOUX ET CA NE POUVAIT PAS CONTINUER .QUAND JE ME SUIS RENSEIGNER AUPRES DE LA PERSONNE QUI M'AVAIT ORIENTER LA BAS IL MA DIT QUE LE LOYER ETAIT CALCULER SELON LES SITUATION ALORS QUE MES VOISIN SONT DES PERSONNE QUI TRAVAILLE ET QUE MOI JE NE TRAVAILLE PAS ET J'ASSUME MON MARI IL DISE QUE C DU SOCIAL NORMALEMENT LE SOCIALE C POUR AIDER LES GENTS S'IL VOUS PLAIT ECLAIRER MOI SUR LA QUESTION
A voir également:

1 réponse

bonjour : Si les loyers sont particulièrement bas, l'organisme qui vous loue n'est pas obligé de rester à des prix très bas éternellement. Donc, s'il y a d'autres changements, il est possible que les prix soient réactualisés.

En plus, si c'est du social, que voulez-vous qu'on vous dise. Lorsque les prix sont trop bas, c'est le contribuable qui complète, il faut le savoir. Donc, comme tout le monde a des bras pour travailler, c'est à chacun d'assumer ses dépenses. Si tout le monde comptait sur les autres, ce serait un cataclysme.
0