Changer serrure de mon gite
framboise
-
framboise -
framboise -
Bonjour,
je revient à nouveau sur ce forum pour avoir des réponces aux questions concernant cette dame qui occupe notre gite malgrés le préavis que nous lui avons signifié par LR/AR et qui prenait fin au 31 mai 2009, cela fait 3 jours quellle est sans droits ni titres et que je n'ai pas de nouvelles? que dois-je faire pour récupérer notre gite? merci à vous, URGENT!!!!!
je revient à nouveau sur ce forum pour avoir des réponces aux questions concernant cette dame qui occupe notre gite malgrés le préavis que nous lui avons signifié par LR/AR et qui prenait fin au 31 mai 2009, cela fait 3 jours quellle est sans droits ni titres et que je n'ai pas de nouvelles? que dois-je faire pour récupérer notre gite? merci à vous, URGENT!!!!!
A voir également:
- Changer serrure de mon gite
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Colle dans la serrure assurance - Forum Immobilier
- Comment changer de famille ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Soit entamer une procédure d'expulsion qui va durer longtemps et vous couter cher. Mais c'est légal.
Soit profiter d'une de ses absences pour ouvrir la porte, poser une autre serrure et ensuite mettre ses affaires dehors. C'est illégal.
Soit profiter d'une de ses absences pour ouvrir la porte, poser une autre serrure et ensuite mettre ses affaires dehors. C'est illégal.
merci à vous , mais si c'est illegale que m'arriverat'il? je ne voudrais pas avoir des problèmes graves mais je suis désespérée!!! donnez-moi conseil MERCI