Changer serrure de mon gite

framboise - 2 juin 2009 à 18:33
 framboise - 3 juin 2009 à 18:59
Bonjour,
je revient à nouveau sur ce forum pour avoir des réponces aux questions concernant cette dame qui occupe notre gite malgrés le préavis que nous lui avons signifié par LR/AR et qui prenait fin au 31 mai 2009, cela fait 3 jours quellle est sans droits ni titres et que je n'ai pas de nouvelles? que dois-je faire pour récupérer notre gite? merci à vous, URGENT!!!!!

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
2 juin 2009 à 18:47
Soit entamer une procédure d'expulsion qui va durer longtemps et vous couter cher. Mais c'est légal.
Soit profiter d'une de ses absences pour ouvrir la porte, poser une autre serrure et ensuite mettre ses affaires dehors. C'est illégal.
0
merci à vous , mais si c'est illegale que m'arriverat'il? je ne voudrais pas avoir des problèmes graves mais je suis désespérée!!! donnez-moi conseil MERCI
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
2 juin 2009 à 19:24
La locataire qui est occupante sans droit ni titre peut néanmoins avoir le culot de vous assigner en violation de domicile.
0
bonjour , si j'en vients à changer la serrure pendant son absence et mettre ses affaires à l'abrit comment faire pour l'état des lieux? où si j'en reste là? (merci à marieS)
0
bonjour marieS, je vous remercie et je vais voir comment tournent les choses , vous avez été la seulle à m'apporter du soutient cordalement framboise
0