Je cherche un logement mais je ne trouve pas

Louloute - 2 juin 2009 à 18:35
 medor - 13 août 2009 à 16:18
Bonjour,

Je me sépare de mon compagnon et je me retrouve seule avec mon fils de 5 ans.

Je suis salariée en CDI à temps partiel (30 heures) mais je suis actuellement en arrêt maladie suite à un accident de la route et ce depuis le 25 aout 2008 !

Ni le médecin de la CPAM, ni mon psy, ni mon médecin référant ne veulent que je reprenne le travail ..

Je percçois actuellement des indemnités journalières mensuelles à hauteur de 600 € et j'aurais droit à l'APL.

Peut être au rmi , je ne sais pas ou RSA. La CAF ne peut pas me répondre apparement !!

Mais le problème c'est que j'ai trouvé plusieurs logements mais les propriétaires refusent de me louer vu mes revenus et me recclame 3 fois le montant du loyer !!

Meme avec les garants ils refusent !! seulement comment je fais moi?

J'ai un peu d'argent de coté (que j'ai de ma vie commune) pour payer plus d'un an de loyer !! mais ils s'en fichent mais moi dans 1 mois je suis à la rue avec mon fils !!

Si vous pouvez m'aider ou me conseiller je vous en remercie par avance !

4 réponses

Oui malheureusement on est pas tous des mauvais locataires!!

J'attends de recevoir ma notification CAF puisque apparement j'ai droit au RSA à hauteur de 441 € , apl et peut être API si j'ai bien compris la conseillère CAF aujourd'hui.

J'aurais donc un document qui dira noir sur blanc que j'ai des rentrées d'argents mensuelles e plus de mes indemnités journalières !!

Il me reste un mois pour trouver je vais tout faire pour y arriver !! je demande pas la lune !! je fais avec ce que j'ai !!

Le pire c'est que je viens de visiter un autre logement ce soir, mais il m'a dit qu'il y avait déjà une personne dessus mais qu'il acceptée de me louer un autre logement (mais il est trop cher pour moi !! 550 € !!) donc vraiment ça dépends que du propriétaire ça !!

Mais je préfère avoir un petit logement sans "grand confort" et pouvoir élever correctement plutot que d'avoir un logement de grand standing à 550 € !

je poursuis donc mes recherches et merci a vous pour vos reponses:
2
je vous propose un appartement dans les monts du forez à etudier.
0