EDF a résilié mon contrat sans plus !!!
girofledelyon
Messages postés
63
Statut
Membre
-
dunlopillo Messages postés 171 Statut Membre -
dunlopillo Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
en voulant consulter mes factures, je m'aperçois (avec horreur) qu'EDF avait résilié mon contrat ???????
j'ai passé la journée au téléphone : on ne sait pas où vous êtes passéé ?
Cela fait 30 ans que je suis cliente, je n'ai rien demandé, reçu aucun démarcheurs, rien signé, reçu aucune lettre d'EDF...
je ne sais plus quoi faire ? et surout ne comprend pas cette résiliation.
Merçi de votre aide
Coridalement
en voulant consulter mes factures, je m'aperçois (avec horreur) qu'EDF avait résilié mon contrat ???????
j'ai passé la journée au téléphone : on ne sait pas où vous êtes passéé ?
Cela fait 30 ans que je suis cliente, je n'ai rien demandé, reçu aucun démarcheurs, rien signé, reçu aucune lettre d'EDF...
je ne sais plus quoi faire ? et surout ne comprend pas cette résiliation.
Merçi de votre aide
Coridalement
A voir également:
- EDF a résilié mon contrat sans plus !!!
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Pas de contrat edf mais électricité - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a que 2 solutions
1/Même sans votre accord explicite, un autre fournisseur d'énergie ( GDF , Direct Energie ou POWEO ) a fait les démarches auprès de ERDF pour récupérer votre contrat en électricité. EDF n'a pas les moyens d'empêcher cette pratique, sous peine d'entrave à l'ouverture du marché de l'énergie, et ce, quelque soit les moyens licites ou illicites employés par les fournisseurs alternatifs.
Si c'est le cas, vous devez envoyer un courrier à EDF, en leur précisant que vous leur donner procuration auprès du distributeur( ERDF) afin de connaitre le nom de votre nouveau fournisseur. Vous devrez par la suite faire une demande d'annulation de contrat et retour aux conditions initiales chez EDF, auprès de cette société.
2/ EDF change de système de gestion de client, et la mutation des fichiers clients engendre automatiquement la résiliation sur l'ancienne mouture, pour la mise à jour dans la nouvelle base de donnée.
Appelez le 0810 110 333 qui est le centre d'appel EDF qui gère les clients passés sous la nouvelle base, nommée SIMM, afin d'avoir votre nouvelle référence client.
Cdlt
Il n'y a que 2 solutions
1/Même sans votre accord explicite, un autre fournisseur d'énergie ( GDF , Direct Energie ou POWEO ) a fait les démarches auprès de ERDF pour récupérer votre contrat en électricité. EDF n'a pas les moyens d'empêcher cette pratique, sous peine d'entrave à l'ouverture du marché de l'énergie, et ce, quelque soit les moyens licites ou illicites employés par les fournisseurs alternatifs.
Si c'est le cas, vous devez envoyer un courrier à EDF, en leur précisant que vous leur donner procuration auprès du distributeur( ERDF) afin de connaitre le nom de votre nouveau fournisseur. Vous devrez par la suite faire une demande d'annulation de contrat et retour aux conditions initiales chez EDF, auprès de cette société.
2/ EDF change de système de gestion de client, et la mutation des fichiers clients engendre automatiquement la résiliation sur l'ancienne mouture, pour la mise à jour dans la nouvelle base de donnée.
Appelez le 0810 110 333 qui est le centre d'appel EDF qui gère les clients passés sous la nouvelle base, nommée SIMM, afin d'avoir votre nouvelle référence client.
Cdlt