Pourquoi EDF a résilié mon contrat ??????
giroflé
-
girofledelyon Messages postés 63 Statut Membre -
girofledelyon Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant consulter l'état de mes factures : j'ai vu (avec horreur) que j'avais "résilié" ?
Je n'ai rencontré aucun autre fournisseur, n'ai rien signé, rien reçu, rien demandé ...........
j'ai appelé tous les services d'EDF : on ne sait pas où vous êtes passé ?
Merçi de votre aide
une consommatrice héberluée
En voulant consulter l'état de mes factures : j'ai vu (avec horreur) que j'avais "résilié" ?
Je n'ai rencontré aucun autre fournisseur, n'ai rien signé, rien reçu, rien demandé ...........
j'ai appelé tous les services d'EDF : on ne sait pas où vous êtes passé ?
Merçi de votre aide
une consommatrice héberluée
A voir également:
- Pourquoi EDF a résilié mon contrat ??????
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Pas de contrat edf mais électricité - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour..
Il est fort probable que tu n'obtiennes rien par téléphone.. Il faut donc adresser une LRAR à EDF pour confirmer que tu n'as pas résilié des explications et exiger le retour à la situation antérieure dans les plus brefs délais..
En cas de non satisfaction au bout de 2 mois il faudra saisir le Médiateur de l'Energie, en espérant que la fourniture ne soit pas stoppée! Dans ton cas précis ce délai est ridicule..
http://www.energie-mediateur.fr/saisir-mode-demploi/quand-saisir.html
As tu réglé les précédentes factures??
Bonne chance! Tiens nous au courant sans jeu de mots..
Il est fort probable que tu n'obtiennes rien par téléphone.. Il faut donc adresser une LRAR à EDF pour confirmer que tu n'as pas résilié des explications et exiger le retour à la situation antérieure dans les plus brefs délais..
En cas de non satisfaction au bout de 2 mois il faudra saisir le Médiateur de l'Energie, en espérant que la fourniture ne soit pas stoppée! Dans ton cas précis ce délai est ridicule..
http://www.energie-mediateur.fr/saisir-mode-demploi/quand-saisir.html
As tu réglé les précédentes factures??
Bonne chance! Tiens nous au courant sans jeu de mots..