Pourquoi EDF a résilié mon contrat ??????
giroflé
-
2 juin 2009 à 16:55
girofledelyon Messages postés 49 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 2 juin 2009 à 18:11
girofledelyon Messages postés 49 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 2 juin 2009 à 18:11
A voir également:
- Pourquoi EDF a résilié mon contrat ??????
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour..
Il est fort probable que tu n'obtiennes rien par téléphone.. Il faut donc adresser une LRAR à EDF pour confirmer que tu n'as pas résilié des explications et exiger le retour à la situation antérieure dans les plus brefs délais..
En cas de non satisfaction au bout de 2 mois il faudra saisir le Médiateur de l'Energie, en espérant que la fourniture ne soit pas stoppée! Dans ton cas précis ce délai est ridicule..
http://www.energie-mediateur.fr/saisir-mode-demploi/quand-saisir.html
As tu réglé les précédentes factures??
Bonne chance! Tiens nous au courant sans jeu de mots..
Il est fort probable que tu n'obtiennes rien par téléphone.. Il faut donc adresser une LRAR à EDF pour confirmer que tu n'as pas résilié des explications et exiger le retour à la situation antérieure dans les plus brefs délais..
En cas de non satisfaction au bout de 2 mois il faudra saisir le Médiateur de l'Energie, en espérant que la fourniture ne soit pas stoppée! Dans ton cas précis ce délai est ridicule..
http://www.energie-mediateur.fr/saisir-mode-demploi/quand-saisir.html
As tu réglé les précédentes factures??
Bonne chance! Tiens nous au courant sans jeu de mots..
girofledelyon
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
2 juin 2009 à 18:11
2 juin 2009 à 18:11
Merçi de ta réponse, oui mes factures sont bien à jour (prélèvement oblige).
Ne manquerais pas de vous tenir "au courant" !
Cordialement
Ne manquerais pas de vous tenir "au courant" !
Cordialement