Nuisance sonore et santé

Klamw Messages postés 16 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 1 juin 2009 à 22:53
 christianeq - 25 nov. 2009 à 18:07
Bonjour,

Je subit des nuisance sonore à mon domicile, qui serai du au bruit du moteur de la chambre froide de la boulangerie, je suis au 3 ème étage.
Je souhaiterai savoir quel peut être les conséquences sur la santé.
Merci

1 réponse

Bonsoir,

Vous êtes la seule a vous plaindre ?

Les gens du 1er et 2ème pense quoi ?

Cordialement
0
Klamw Messages postés 16 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
2 juin 2009 à 08:54
la fille du 1 er ne dors plus dans sa chambre tellement, et moi mes enfants en sont réveilléla nuit.
Pour info, se bruit se produit 2 min touts les 1Omin
Merci
0
christianeq
25 nov. 2009 à 18:07
Bonjour je viens de lire votre message esce que pour vous le problème est résolu? je suis à peu près dans la même situation que vous je suis propriétaire d'une maison, celle-ci est mitoyenne dans l'autre ce sont des locataires les 10ème environ depuis 5 ans!!!! il y a un problème de chaudière de leur coté elle fait un bruit monstre quand elle démarre et quand elle s'arrête je ne peux plus occupé 2 chambres de la maison dû à ces bruits qui reviennent toutes les 10 mn environ et le souci c'est que je ne dors plus la nuit je suis obligée de prendre des somnifères qui ne ruine ma santé depuis tout ce temsp; ça devient infernal j'ai donc appelé le propriétaire à plusieurs reprises mais qui ne réagit pas de son coté pourriez vous me dire s'il y a des possibilités de se faire entendre ou esce possible d'aller jusqu'au tribunal sans avoir de frais de mon coté.Merci à vous.cordialement.Mme quiviger christiane
0