Possible preavis avec loyer impayé ??

kraft - 28 mai 2009 à 19:56
 kraft - 28 mai 2009 à 23:06
Bonjour,

voila j suis dans mon appart depuis 2 ans ( bail de 3 ans ) , mai depuis ma separation j me retrouve dans un appart bien trop grand et bien trop chere pour moi , de plus j ai perdu mon emploi et donc j me retrouve en surendetemen , il fau absolumen k j parte de cette appart avan de me faire expulséé ( loyer de 610 euro avec 840 euro de revenu ) vous imaginé le massacre , je voudrai savoir si il mes possible de posé mon preavis alors k j ai des impayé de loyer , c tres urgent ...merci de vos reponse ( n existe t il pas un moyen de partir avec 1 mois de preavis vu k j habite dans un logement qui ne me convien en rien , et qui pourrai profité a une famille .. et surtout eske un eventuell particulier peu me refuser la locations d un appartement sou peine qui se soi renseigné sur mes impayer ?????? merci a vous pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
28 mai 2009 à 20:08
Puisque vous avez perdu votre emploi vous pouvez partir avec un préavis d'un mois, mais je pense que, comme vous ne payez plus de loyer, le propriétaire ne va pas vous retenir même si vous partez sans préavis, il va plutôt être content de récupérer son bien.
1
merci de votre reponse marie ,

si cela est exacte je^peu donc partir sans preavis en ne riskan pas de ce faire poursuivre pour non respect de l engagement que l on prend au debut ?? je trouverai ca normal aussi , mai j n ai pas presicé qu il sagi d une agence imobiliere ( AKERYS ) ( d ailleur que j deconseil a tous ) mai qui appartien kan meme a un particulier PFFF COMPLIK2 TOUT CA , BREF ..... j aimerai kan meme bien etre sur de ca avan de partir SAN PREAVI , merci a vous marie , et si on peu me renseigné aussi sur le fait de reprendre un appart a un particulier san kil ne me refuse le bail , sou cause qu il se soi eventuellemen renseigné sur mes arrierés de mauvais payeur ..... d ailleur k j ne sui pas , malheureusemen je n avai pas prevu k la vie me fasse un sale coup ...
0