A voir également:
- Durée du préavis pendant congé maladie
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
4 réponses
tinette2638
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
3
28 mai 2009 à 17:08
28 mai 2009 à 17:08
Si l'arret maladie a eu lieu pendant votre prévis il ne sera pas prolongé.
Merci pour votre réponse.
Effectivement, l'arret maladie suite à cet accident de travail a eu lieu pendant ma dernire semaine de préavis...
Entre temps j'ai appelé l'inspection du travail et une personne qui n'avait pas l'air d'être bien informé de la réglementation à soi disant consulté la convention collective et m'a répondu le contraire à savoir que je devais faire une semaine supplémentaire !!!
Je n'y comprend plus rien !!
Effectivement, l'arret maladie suite à cet accident de travail a eu lieu pendant ma dernire semaine de préavis...
Entre temps j'ai appelé l'inspection du travail et une personne qui n'avait pas l'air d'être bien informé de la réglementation à soi disant consulté la convention collective et m'a répondu le contraire à savoir que je devais faire une semaine supplémentaire !!!
Je n'y comprend plus rien !!
tinette2638
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
3
28 mai 2009 à 17:33
28 mai 2009 à 17:33
après cela dépend peut etre des conventions coll mais moi il s'est passer la meme chose avec mon conjoint il avait poser ca demission et ca se passer mal avec son employeur alors javais appeler linspection ou son entreprise été très bien connue!! et elle mavait répondu que ca ne le repousser pas mais ducoup il ne la pas fait