Mise a pied a titre conservatoire

Cléo - 28 mai 2009 à 11:52
 Cléo - 29 mai 2009 à 09:30
Bonjour,

Hier mon supèrieur hiérachique m'a annoncé lors de mon jour de repos qu'a partir de ce jour j'étais en mise a pied a titre conservatoire.
L'annonce m'a pas réellement surprise car je m'y attendait, cela fesait plusieurs mois que je subissait d'un de mes collègue un "harcelement", mail menaçant et propos déplaçé a mon égard.Depuis notre nouvelle direction je suis le 4eme cadre a me diriger vers la porte de sortie.
La ou je trouve cette mise a pied non fondé, c'est que 3 semaine avant cette annonce on me remerciait pour mon professionnalise envers ma société et la revirement de situation ??
Cela fais 5 Ans que je travaille pour ma société j'ai donné enormement et me suis investie a 200%.Je travaille aussi bien de jour que de nuit car j'ai la gestion des appels intrusions alarmes la nuit, alors que ce n'est pas stipulé sur mon contrat.
Je suis en attente de ma lettre de convocation, je n'ai jamais été confronté a une telle situation, comment dois- je procédé ?
Je ne sais même pas ce que l'on me reproche !! Dois-je contacté un avocat ?? un syndicat ??

Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

.
1