Une mére s'occupe mal de son bébé que faire

aurore80 -  
 blanc -
Bonjour,

ma belle-soeur à accoucher il y a maintenant 3mois,elle a quitter la père de l'enfant a deux mois de grossesse.
Et c'est déclarée fille-mère,elle touche prèsque 900€ par mois mais après 10jours avoir toucher elle na plus rien é c'est ses parents qui lui avance l'argent pour payer couches é le lait!Elle sort ossi jusqu'a pas d'heure en prenant le petit avec qui toute sa journée en poucette,c'est pas bon pour son dos.
Qui contacter pour arranger la situation pour le petit bout,pour qu'il soit éloigner de sa mère car elle ne s'occupe pas de lui convenablement.Mais sans mettre de cotés ses grands-parents qui chouchoutte le petit!

Aider-moi s'il vous plait pour ce petit bout qui mérite une bonne vie quotidienne!SVP le plus vie serait le mieux,merci de votre comprehenssion!

4 réponses

mayoutte

bjr, vous n etes aparement pas apte a decider sil faut eloigner l enfants de sa mere!
Seul une personne aggréer est capable de deceler se genre de chose fait apel a une assistante sociale pour vtre concience.
Mais sachez que le tempt que vtre belle soeur passe a se balader...etc ne vous regarde absolument pas ainsi que son porte monai si elle et sa famille s accorde comme ca!( se n est pas tres bien mais bon!) l enfants ne manque de rien??? puisque les grd parent sont la pour aider financierement!
je ne di pas que je trouve cela normal mais je prend plus vtre demarche pour embeter vtre belle soeur avec qui a vous lir il y a conflit! et si je voi juste vous etes plus immorale qu elle encore!
0
aurore80

il est vrai ke je ne suis pas mère c'est parce que jen ai pas les moyens.je suis pas immorale je cherche juste a protèger le petit.Ses parents ne sont pas d'accord avec ce qu'elle fait mais quand ils lui reproche quelque chose,elle leurs di: "si vous étes pas contente je fait placer maxence é vous le vérez plus"!

Alors vous voulez que je fasse quoi?????
Répondez moi vite merci
0
blanc

je suis dans la presque même situation avec mon petit fils et c'est pour ces raisons que je suis venue voir ce que je pourrais faire pour que mon fils puisse être plus prés de son fils afin que l'enfant soit mieux traité et en sécurité . Mais apparemment la santé de l'enfant n'est pas la priorité pour certaines , quelle honte ! J'espère que pour votre petit ça s'est arrangé ,il a 5 ans de plus maintenant et j'espère sans séquelles de cette mauvaise vie ! Bon courage !
0
mina

bonjour , cela ne vous concerne absoulument pas , heureusement que y'a des lois pour bloquéles gens de votre especes.
-1
aurore80

je ne veux ni de mal a la mère ni a l'enfant mais il y a des comportements à adopter une fois qu'on est mère.
Vous irez vous vous balader toute le journée avec votre enfant qu'il pleut qui vente qu neige????Et vous le confirez à des personne qui se droguent et qui boivent jusqu'à plus soif!

Alors si vous dites que je suis une personne de mauvaise espèce alors le comportement de cette mère c'est quoi????
0
mamie35

oui mois osie jai comprie le mieux ses de se la fermer on denonse on se cache pas mes on vous repon la mere ses la mere mois je ses de se que je parle jai elever une petite pendant plus de 7 mois finansierment et eduction et habillement la mere feser sa vie avec autre homme et instable et habite avec n importe qui jusqua bagare et les acitante cociale dit ho elle a des probleme est l intere de l enfant et ou la dedan vous pouver mespliquer et la la petite a 12 mois et elle atent un dexieme dun dexieme papa
-2