Rentrée scolaire 2009

touticaline - 27 mai 2009 à 22:26
 fofi62 - 20 juin 2010 à 11:30
Bonjour,
je voudrais savoir si on a droit a la prime d'allocation de rentée scolaire pour juin 2009 merci de votre réponse

5 réponses

Bonjour vous ne donnez aucun détail pour pouvoir vous dire vraiment , mais si vous avez eu l'ars de 2008 oui vous y avez droit sinon non
5
bonjour, j'aimerai savoir si ma fille née le 10 aout 1991 donc agée de 18 ans aurait une allocation pour la rentrée 2009 en sachant qu'elle en avait recue l'anné derniere... Mais j'ai entendue parlée que les enfant née avant le 16 septembre 1991 n'auront pas d'allocation es ce vrais? je suis chargée de 2 enfants l'un de 14 ans et elle de 18 ans..
3
halima3869@hotmail.fr
23 août 2009 à 19:30
bonjour j'ai une fille agée de 18ans mais suis seule avc 2 garcons moin agée elle rentre au bac et moi je sai que je l'ai recu pour les trois , mais si vous aller a la caf il est sur que sur place ils vous le diront .
0
bonjour, vous l'avez recus pour les 3 enfants? Par ce que aprés 16 ans il faut envoyé un certificat de scolarité pour recevoir la prime non pour votre fille de 18 ans? Et elle les a eu ses 18 ans votre fille ou pas encore?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'allocation de rentrée scolaire n'est versée aux familles qu'à la mi aout 15 jours avant la rentrée si elle est versée cette année car on parle de plus enplus de suppression de celle ci par une loi passant inaperçue pendant les vacances d'été
0