Déclaration 1ere année suivant une séparation
philesam
-
BG -
BG -
Bonjour,
Je me suis séparé en juin 2008 de ma compagne. Nous avons un enfant qui était déclaré sur ma feuille d'imposition. Aujourd'hui elle a la garde et je verse une pension depuis juin 2008. Mais auparavant, nous avions une garde d'enfant que j'ai payé de janvier 2008 à mai 2008.
Je n'ai plus d'enfant à charge, mais comment faut-il faire pour déclarer la même année une pension alimentaire et une garde d'enfant.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Je me suis séparé en juin 2008 de ma compagne. Nous avons un enfant qui était déclaré sur ma feuille d'imposition. Aujourd'hui elle a la garde et je verse une pension depuis juin 2008. Mais auparavant, nous avions une garde d'enfant que j'ai payé de janvier 2008 à mai 2008.
Je n'ai plus d'enfant à charge, mais comment faut-il faire pour déclarer la même année une pension alimentaire et une garde d'enfant.
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Déclaration 1ere année suivant une séparation
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière