Facture poweo
Résolu/Fermé
88elo59
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
-
26 mai 2009 à 14:23
Tatch - 10 févr. 2011 à 11:20
Tatch - 10 févr. 2011 à 11:20
A voir également:
- Facture poweo
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
38 réponses
bonjours,je suis retraite et j"ai travaille pendant 46 ans mais pas derriere un bureau a raconter des histoires apprises par coeur.A cette personne qui critique les creve la fain comme elle le pense,je lui souhaite d"etre un jour au chomage et devenir une creve la fain.j'ai vu tellement de personnes se retrouvaient sans revenu alors cette personne devrait savoir qu'il est tres facille de descendre en enfer.Honte a elle et a poweo pour les personnes qu"elle embauche,des personnes sans coeur et sans foi rien que pour se faire valoir par la societe
tout à fait d'accord avec vous tous, moi aussi j'ai reçu des factures très très très importantes, abonnée en février 2010 je dois malheureusement attendre 6 mois de contrat obligatoire, donc je résilie au plus vite en août 2010...... Des vrais voleurs
oui vous avez raison, j'ai ma belle-soeur qui s'est fait avoir aussi.
elle a recu deux factures en 3 jours et ce sont des grosses sommes.
ce sont des voleurs.
elle a recu deux factures en 3 jours et ce sont des grosses sommes.
ce sont des voleurs.
bonjour,je pense pas que vous aurez aucune reponse de leur part car toutes leurs reponses sont apprises par coeur et des que vous exigez une explication pourquoi fin juillet 2010 vous n"avez toujours pas consomme l'electricite paye en avril 2010 . Les sommes importantes qu'ils reclament malgres les auto releves ,ils continuent d'envoyer des factures sans donner de raison et les personnes que nous avons au telephone on les comprends a peine.Je retourne a edf,ils sont un peu plus cher mais au moins je ne me retrouve pas avec 500 e a payer sur une petite pension.Je suis surtout fache apres moi qui pensais faire des economies et qui c"est fait avoir comme un bleu. Je souhaite que plus personnes ne se fasse avoir mais c'est un reve ,il sont trop puissant cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrais demander à une assistante sociale de te faire une demande de fond à l'énergie (300euro max) et en attendant tu payes tous les mois et comme cela il n'on pas le droit de refuser car c'est une preuve de bonne fois. Tu peus demander à un avocat il te le dira tant que tu rembourse tous les mois sans coupure il n'on pas le droit de te le refuser
m guillou de brest moi j ai recu une facture de 455.60euro pour a payer pour le 13septembre alor que je vien de payer 262.77au moi de juillet donc j ai telephoner elle ma repondu quil falait que je payecette facture et que je serai rembourser si j avai payer trop mais je ne peu pas payer ca alor je fait quoi merci de me repondre
+bonjour guillou. Le seule moyen est d'envoyer un mail sur reclamation mais je vois qu'ils ne changeront jamais.j'ai pu faire rectifier une facture suite a ma reclamation par e-mail .Il faut insister pour se recalcule et meme menacer mais le plus simple c'est de retourner a edf ,ils sont un peu plus cher mais au moins on a des factures qui corespond a notre consomation.Je n'es toujours pas consomme l'electricite paye au mois d'avril et ils m'ont toujours pas rembourser.On devrais se regrouper pour que le gouvernement reagisse
car pour le moment il les soutient malgres tous les problemes .Ce sont des personnes mal intentionne et se moque de tous le monde surtout des pauvres car ils savent que nous pouvons pas nous defendre faute de moyen.Changez tres vite de fournisseur vous pouvez le faire par telephone sans aucun probleme Bonne chance cordialement
car pour le moment il les soutient malgres tous les problemes .Ce sont des personnes mal intentionne et se moque de tous le monde surtout des pauvres car ils savent que nous pouvons pas nous defendre faute de moyen.Changez tres vite de fournisseur vous pouvez le faire par telephone sans aucun probleme Bonne chance cordialement
j ai moi aussi eu e gros soucis avec ses voleur j ai relevé mon compteur et fait un tableau recapitulatif ...je n ai jamais payé malgré leurs menaces mise en demeure de payer c est uniquement un papier bleu autrement les autres n ont aucune valeur juridique c est une sociéte privé j ai donc changé de fournisseur comme ca il ne pouvez plus me couper..mon nouveau fournisseur ma fait un avoir ou remboursement de 530 euro sur facture deja payé et poweo m en reclamé encore 720 euro faites le calcul il m aurait volé de 1250euro mon nouveau fournisseur c est retcontre eux pour se faire rembourser...
bonjour tant que vous payer une somme meme minime ils ne peuvent pas vous envoyer d huissier et vous mettre en recouvrement.
moi aussi j ai un probleme avec eux ils devaient me rembourser plus de 250 euros de troppercu et ils ne m ont toujour rien envoyer ca fait plus d un mois.
moi aussi j ai un probleme avec eux ils devaient me rembourser plus de 250 euros de troppercu et ils ne m ont toujour rien envoyer ca fait plus d un mois.
Bonjour,le meilleur moyen de partir tres vite de chez eux,j'ai eu les meme problemes et pas moyen de parler avec eux.De plus, quand vous les appelez vous n'etes meme plus en france.J'ai quitte poweo sans frais en retournant a edf qui ont tout arrage sans frais.Poxeo a du me rembourser 400 E sur le trop perçu mais il a fallu leur reclamer plusieurs fois.Edf est un peu plus cher mais il sont moin cher au niveau des compteurs et ne nous oblige pas a prendre une assistance qui est compris dans leur prix,ce qui fait que je ne paye pas plus cher et surtout je paye sur ma consomation effective.Pour votre payement,je ne suis pas sur mais il me semble que tant que vous verser un peu,ils ne peuvent vous couper l'electricite.J'espere que vous pourrez vous en sortir car je n'ai plus confiance en ce groupe cordialement
Juste pour info, lors d'une résiliation, vous pouvez recevoir une facture ou Powéo vous doit de l'argent. Il est indiqué sur ces factures une date de "prélevement". En fait, l'argent ne vous est pas versé, SAUF si vous en faites la demande (alors que Powéo possède mes coordonnées bancaire, et qu'ils se doutent bien qu'on ne va pas leur laisser plusieurs dizaines d'euros).
Je pense qu'ils ont du faire un bon matelas avec tous les clients qui n'ont pas vérifié leur compte en banque. Non seulement ils abusent en ne rendant pas l'argent automatiquement, mais en plus ils "endorment" leur client en laissant entendre dans leur courrier qu'ils vont faire eux même le remboursement.
Je pense qu'ils ont du faire un bon matelas avec tous les clients qui n'ont pas vérifié leur compte en banque. Non seulement ils abusent en ne rendant pas l'argent automatiquement, mais en plus ils "endorment" leur client en laissant entendre dans leur courrier qu'ils vont faire eux même le remboursement.
pour celui qui travaille chez poweo,je lui signale que tous le monde n'est pas sans le sou mais n'accepte pas d'etre truande par des personnes de votre espec e.Vous etes une personnes ignoble qui se moque de personnes en difficulte et je vous souhaite tous les malheurs du monde
Je reçoi un appel le 01/12/2010 pour m'informer que suite à un problème informatique les prélèvements n'ont pas été faits sur mon compte et que je dois payer 483 €. Ils me proposent un échéancier (161 euros sur 3 mois). Aujourd'hui, après que le dernier prélèvement ait été fait, je constate qu'ils m'ont également prélevé 221 € le 07/02/2011 pour une consommation du 17/01/2011 au 01/03/2011 !!!! Bien sur quand j'appelle, on me raconte que c'est une régularisation et que c'est normal. Mais comment peuvent ils faire une régularisation sur une période à venir ? Du coup ils m'ont prélevé 382 € ce mois ci et je n'ai aucun recours. Je suis très en colère et je déconseille à tout le monde de s'abonner chez eux. Au début c'est peut être intérressant, mais après c'est le bordel .....
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
28 mai 2009 à 15:13
28 mai 2009 à 15:13
Bonjour ,
Quel plaisir de voir le service clients POWEO venir nous rendre visite sur le forum.
Peut-etre les choses vont elles avancer plus vite et se regler "honnetement" ?
Affaire a suivre, ça gaze ...
Quel plaisir de voir le service clients POWEO venir nous rendre visite sur le forum.
Peut-etre les choses vont elles avancer plus vite et se regler "honnetement" ?
Affaire a suivre, ça gaze ...
bonjour,
j'ai egalement de gros probleme avec poweo, nous avons souscrit chez eux car j'avais des connaissance qui y etais depuis 2 ans sans probleme, nous avons emmenager dans une maison qui n'etais polus habiter depuis 6 mois et quand nous vient la premmière facture (2mois plusd tard) elle s'eleve a presque 900 euro folle de rage je leur téléphone et apres presque 2mois de bataille je sais enfin 'ou vient cette sommes, vu qu'il n'envoie personne de leur service pour faire les ouverture sais un agent du service public qui vient faire un relever a peut pres un mois apres l'emmenagemlent, et ensuite edf leur donnes le dernier relever qu'ils ont recu, donc en cas d'impayer des encien locataire ou d'utilisation froduleuse( utilisation du minimum de courant obligatoire sans faire d'abonement nul part) et bien sais les suivant qui paye les pot casser d'ou notre facture de 900 euro ( j'oublie de vous preciser que meme leur conseiller ma affirmer qu'une usine ne consomme pas autant d'electriciter en si peut de temps, pour eux nous avions consomer pres de 5000 watt en 28 jour donc entre la date de la prise du contrat et le jours ou l'agent public est venu faire le relever, ils on meme constater qu'apres le passage de l'agent il y a une consommation tres faible de courant mais sa ils s'en foute totalement) aujourd'hui je doit me battre pour prouver que les encien locataire on utiliser le courant froduleusement et ce n'est pas chose facile, il faut egalemnt savoir qu'il y a une lois qu'il oublie un peu souvant chez poweo sais qu'il n'ont plus le droit de couper completement le courant mais si vous vous ne leur rapeler pas ils en profite et vous le coupe quand meme tout en continuant de vous facturer l'abonnement bien sur, il doivent vous diminuer au max mais ils n'ont légalement pas le droit de vous couper totalement le courant, pres plus de quinze ans sans probleme chez EDF je regrette d'etre partie de chez eux.... et evidement apres etre passer chez poweo il est difficile de retourner chez edf si vous devez de l'argent a poweo
j'ai egalement de gros probleme avec poweo, nous avons souscrit chez eux car j'avais des connaissance qui y etais depuis 2 ans sans probleme, nous avons emmenager dans une maison qui n'etais polus habiter depuis 6 mois et quand nous vient la premmière facture (2mois plusd tard) elle s'eleve a presque 900 euro folle de rage je leur téléphone et apres presque 2mois de bataille je sais enfin 'ou vient cette sommes, vu qu'il n'envoie personne de leur service pour faire les ouverture sais un agent du service public qui vient faire un relever a peut pres un mois apres l'emmenagemlent, et ensuite edf leur donnes le dernier relever qu'ils ont recu, donc en cas d'impayer des encien locataire ou d'utilisation froduleuse( utilisation du minimum de courant obligatoire sans faire d'abonement nul part) et bien sais les suivant qui paye les pot casser d'ou notre facture de 900 euro ( j'oublie de vous preciser que meme leur conseiller ma affirmer qu'une usine ne consomme pas autant d'electriciter en si peut de temps, pour eux nous avions consomer pres de 5000 watt en 28 jour donc entre la date de la prise du contrat et le jours ou l'agent public est venu faire le relever, ils on meme constater qu'apres le passage de l'agent il y a une consommation tres faible de courant mais sa ils s'en foute totalement) aujourd'hui je doit me battre pour prouver que les encien locataire on utiliser le courant froduleusement et ce n'est pas chose facile, il faut egalemnt savoir qu'il y a une lois qu'il oublie un peu souvant chez poweo sais qu'il n'ont plus le droit de couper completement le courant mais si vous vous ne leur rapeler pas ils en profite et vous le coupe quand meme tout en continuant de vous facturer l'abonnement bien sur, il doivent vous diminuer au max mais ils n'ont légalement pas le droit de vous couper totalement le courant, pres plus de quinze ans sans probleme chez EDF je regrette d'etre partie de chez eux.... et evidement apres etre passer chez poweo il est difficile de retourner chez edf si vous devez de l'argent a poweo
jennymado
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
68
11 oct. 2009 à 18:14
11 oct. 2009 à 18:14
Comme vous êtes locataire , il a du votre propriétaire faire les relevés de compteurs des anciens locataire ? vous devriez vois avec lui .
Dans tout les cas vous avez fait vos relevé de compteurs votre résponsabilité n est pas engagé .
Dans tout les cas vous avez fait vos relevé de compteurs votre résponsabilité n est pas engagé .
un conseil tu t en vas trés rapidement de chez eux, c est des voleurs ces pas des personnes qui son compétent pour moi!!!! il m on fait plusieurs fois la meme chose que toi!! une anecdote j ai fermer mon compte bancaire j ai changée de banque malgré que je leur expliquer par telephone que mon compte etait fermer que c etait plus possible de faire un prélévement sur se compte , je leurs et dis a partir d aujourdhui je vous reglerez par carte bancaire lol !!! ils m ont dis qu il y avait pas souci, qu ils vont faire le necessaire.. malgré ce compte et fermer, je recois par email que le prélévement va se faire tel jours !!! ptdrrrrr!!! alors je leur téléphone de nouveau biensur pour leur demander des explications pourquoi j ai recu dans ma bt email qui aurai un prélévement tel jour!!voila ce qui m on répondu , dsl je ne vois pas sur notre ecran on a bien prise en compte votre payement par carte bleu :::.C EST VRAIMENT DES CHARLOTS NN????..heureusement je suis partie de chez eux
je me suis fait couper le chaufage avec mes 4 enfants le 3 mars 2010 et il na été rétablis ke le 18 mars pâr EDF.GDF car je me suis remise labas , hier jai eu un apel de poweo ki me réclame 792£ que je ne payerais pas car ils sont IMCAPABLES de me fournir ma consomation dénergis et mon avocat , (car jan et pris un je ne payerais pas une tel somme sans preuve) , ma bien dit de ne pas payer tant kils ne mon pas donner une facture détailler de se ke je dois , lorske jai dit a la conasse(dsl) hier ke je ne payerais ke lorske jaurais la facrture détaillée celci ma dit kils ne faisaient pas se genre de choses cher heu ;lol!!ils me menace de contencieus et d'huisier mais je ne ferais rien pour payer et il ne peuve rien , car mon A.S les apler ils lui on dit mavoir envoyer 2 courier avec .AR. en novembre , mon A.S a demander kon lui fax les preuves des accuser mais bien évidament ils on "perdus" les trace de ces A.R. , ils ne peuves rien prouver du tout pour la simple et bonne réson kils ne mon JAMAIS envoyer de courier !!en 18mois cher eux jai recu 2 factures ; et 3 lettres de rapel !!!donc faite comme moi faite apel a un avocat il fau ke ses conard de voleurs fermes et arrette de voler les gents !!! kan vous voyer ke sur leur courier cest écris "élus meilleur service clients 2009" mdr moi EDF.GDF mon dit ke cétais de la pub mensongaire car sa nexiste pas !!! ......ptit mots pour poweo SI VOUS PASSER PAR LA SOYER HONTEUX DAVOIR COUPER LE CHAUFFAGE A UNE MERE DE FAMILLE DE 4 ENFANTS DONC 2 ON DE LASME ET ONT FORCEMENT ATRAPER UN BRONCHITE ASLATIFORME !!!BANDE DE VOLEUR !!!!!!!!!!
je me suis fait couper le chaufage avec mes 4 enfants le 3 mars 2010 et il na été rétablis ke le 18 mars pâr EDF.GDF car je me suis remise labas , hier jai eu un apel de poweo ki me réclame 792£ que je ne payerais pas car ils sont IMCAPABLES de me fournir ma consomation dénergis et mon avocat , (car jan et pris un je ne payerais pas une tel somme sans preuve) , ma bien dit de ne pas payer tant kils ne mon pas donner une facture détailler de se ke je dois , lorske jai dit a la conasse(dsl) hier ke je ne payerais ke lorske jaurais la facrture détaillée celci ma dit kils ne faisaient pas se genre de choses cher heu ;lol!!ils me menace de contencieus et d'huisier mais je ne ferais rien pour payer et il ne peuve rien , car mon A.S les apler ils lui on dit mavoir envoyer 2 courier avec .AR. en novembre , mon A.S a demander kon lui fax les preuves des accuser mais bien évidament ils on "perdus" les trace de ces A.R. , ils ne peuves rien prouver du tout pour la simple et bonne réson kils ne mon JAMAIS envoyer de courier !!en 18mois cher eux jai recu 2 factures ; et 3 lettres de rapel !!!donc faite comme moi faite apel a un avocat il fau ke ses conard de voleurs fermes et arrette de voler les gents !!! kan vous voyer ke sur leur courier cest écris "élus meilleur service clients 2009" mdr moi EDF.GDF mon dit ke cétais de la pub mensongaire car sa nexiste pas !!! ......ptit mots pour poweo SI VOUS PASSER PAR LA SOYER HONTEUX DAVOIR COUPER LE CHAUFFAGE A UNE MERE DE FAMILLE DE 4 ENFANTS DONC 2 ON DE LASME ET ONT FORCEMENT ATRAPER UN BRONCHITE ASLATIFORME !!!BANDE DE VOLEUR !!!!!!!!!!
16 juil. 2010 à 11:08
25 nov. 2010 à 15:38