Un arret maladie de maternite

girafe -  
maridunet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis enceinte depuis le 10 Avril 2009 et je souhaiterais savoir si c est possible de me mettre en arret maladie car je fait des remplacement en temps que agent de service hospitalier mais ca fait 3 mois que l on m a appeler pour aller travailler

3 réponses

1. maridunet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

La maternité n'est pas une maladie, mais si vous êtes fatiguée votre médecin peut vous mettre en arrêt.
    0
  2. girafe

bonjour je sais tres bien que la maternite n est pas une maladie , mais rester debout pendant 10 heure je pense que c est pas de tout repos . c est pas la reponse que j attendais car ma question etais la suivante : est ce que j ai le droit de me mettre en arret maladie meme si en ce moment je ne travaille pas mais je peux etre appeler a travailler a tout moment car je rappele que je suis remplacante en tant que Agent de Service Hospitalier .
    0
  3. maridunet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

j'imagine que se doit être pénible, il ne faut pas vous mettre en danger, vous pouvez demander à votre médecin de vous mettre en arrêt de travail.
    0