Le FGA réclame une somme que je ne peut payé
MAYLICE
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un accident auto en aout 2008 et je n'étais pas assurée, il y a eu un leger choc a l'arriere gauche du vehicule que j'ai percuté et son assurance m'a demandée de payer toute la voiture au prix de sa cote (1150eur.), je n'étais pas solvable alors le fond de garantie l'a indemniser et se retourne contre moi je ne suis tjrs pas solvable alors que se pasera t-il si je ne paye pas? merci d'avance pour vos réponses
j'ai eu un accident auto en aout 2008 et je n'étais pas assurée, il y a eu un leger choc a l'arriere gauche du vehicule que j'ai percuté et son assurance m'a demandée de payer toute la voiture au prix de sa cote (1150eur.), je n'étais pas solvable alors le fond de garantie l'a indemniser et se retourne contre moi je ne suis tjrs pas solvable alors que se pasera t-il si je ne paye pas? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Le FGA réclame une somme que je ne peut payé
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour ,
Plutot que d'attendre reponse qui sera plus ou moins folklorique, prenez contact avec le FGA et expliquez leur votre impossibilité de payer.
Peut-etre accepteront-ils de "passer l'eponge".
Plutot que d'attendre reponse qui sera plus ou moins folklorique, prenez contact avec le FGA et expliquez leur votre impossibilité de payer.
Peut-etre accepteront-ils de "passer l'eponge".
MAYLICE
je les ai apellé pour leur expliqué mon problème mais ils ont rien voulu entendre alors est ce que quelqu'un à une autre suggestion svp?