Lois et liberté et gains de cause camping

Résolu
Chapron rouge Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 25 mai 2009 à 10:41
 ginca - 24 juin 2010 à 06:52
Bonjour,Bonjour,On a installer une avanceée dans le camping du bec du perroquet à grofflier sous le controle de l'a,cien directeur à l'année 2007 avec son autorisation , après il y a eu un nouveau directeur et il nous a dit d'enlever cette avancée au mois de septembre 2009 , existe-t-il une loi pour éviter cela zn déboursant le moins d'argent possible ? répondez moi vite c'est urgent

6 réponses

Chapron rouge Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
25 mai 2009 à 10:57
répondez le plus vite possible c'esttrès urgent je vous en remercie d'avance
0
il me semble avoir répondu,allez voir sur ce forum :arnaque mobilhome,il y a une association qui c est crée pour défendre vos droits c est :mobilhomisez-vous.e-monsite.com
0
Chapron rouge Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
26 mai 2009 à 10:26
ce n'est pas une arnaque vous n'avez pas bien lu ma question
0
je pense que le nouveau proprietaire veut vous imposer sa nouvelle facon de gerer son camping et que cela doit etre un debut de son soit disant pouvoir, c est pourqu oi je vous dit de vous renseignez sur vos droits à des personnes qui connaissent bien ce genre de problèmes ou qui y ont été confrontés,enfin moi c est ce que je ferais
0
Chapron rouge Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023
26 mai 2009 à 13:54
je vous remercie de votre reponse et de mavoir aidez si vous avez d'autre information pourriez vous meles donner je vous en remercie d'avance
0
Bonjour
Les propriétaires de camping sont chez eux
et de la tous les droits
"Pas contents vous dégagez du camping" c'est leur devise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est en voyant que personne ne répondait a votre message que je vous ai dit d aller voir les forums de ce site dans :arnaque mobilhome,et la je suis sure que vous aurez les rèponses a vos problèmes ,moi j etais intérressé pour un achat mais au vu de tout ce qu il y a d écrit j ai abandonné le projet, en attendant que de nouvelles lois soient votées,renseignez vous a cette association qui vient de se creer pour justement venir en aide aux proprietaires de mobilhomes ce sont des personnes qui n ont pas voulu se laisser faire par des proprietaires de camping qui veulent imposer tout et n importe quoi,voila j espère qu avec tout ce que je vous dit vous trouverez les solutions a votre nouveau problème car c est un nouveau propriétaire de camping qui veut imposer n importe quoi pourvu que cela rapporte tenez nous au courant
0
si vous n'avez pas une lettre ecrite de l'ancien proprietaire, vous precisant que vous pouvez faire ce que vous avez fait, alors c'est sans solution

tous les gerants de camping arnaquent les proprietaires de mobils homes, en France le probleme est parfaitement connu de tous

Mais le systeme etant politise, il est ce jour impossible de faire appliquer les Lois francaises dans les campings. Le Ministre actuel du Tourisme, se refuse à reglementer les campings

La FNHPA syndicat principal des campings, est tres bien implantee dans les Ministeres Francais et recemment son Prsident a ete nomme President de la Comission evaluant les nouveaux classements par le Ministre du Tourisme lui meme!!

Campings = arnaque nationale, terrifiante ne surtout pas acheter de Mobils Homes ni neufs ni opccaions, c'est la premier piege qui est la captage.

Peu importe la publicite que font les campings pur vous les vendre exemple Siblut, qui propose à 99E/mois de vous vendre un Mobil Home sur leurs terrains, une arnaque extra car apres vous psserez à "la casserole", avec carte bleue dans la main du matin au soir
0