Raccordement au tout a l egout

praline - 22 mai 2009 à 12:35
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 22 mai 2009 à 17:22
Bonjour,
je suis le point d'acheter une maison ( à l'état du compromis) et je m'aperçois que la maison est bien reliée au tout a l'égout mais seulement pour les eaux usées de la salle de bains et du WC. la cuisine se situe à l'opposée de la rue et le raccordement au tout à l'égout n'a jamais été effectué. ces eaux usées partent dans le sol du jardin. Que puis je faire pour remedier à se problème sans casser et terrasser toute la maison ou es ce que je peux obliger le vendeur à mettre l'installation aux normes avant la vente définitive ?

1 réponse

Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 111
22 mai 2009 à 17:22
Quelle chance ! vous vous en êtes apperçu avant d'acheter !
Je ne sais pas si vous pouvez exiger une remise aux normes, mais si vous avez trouver cette bizarrerie par vous même tentez le coup de faire baisser le prix de vente d'un montant équivalent à la mise aux normes.
Bonne chance !
0