Deux contrats d'éléctricité??

Unpeuperdue - 22 mai 2009 à 00:23
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 23 mai 2009 à 10:03
Bonjour,

J'ai une question importante: a t-on le droit d'avoir deux contrats d'edf pour le même titulaire mais dans deux appartements différents?

Voici mon problème: je déménage bientôt mais mon déménagement va s'étaler sur une quinzaine de jours (je ne peux pas partir du jour au lendemain pour diverses raisons et j'aurai les clefs des deux appartements.

Je voudrais savoir si je peux continuer a bénéficier de l'éléctricité sur mon ancien appartement et en même temps souscrire et bénéficier de l'éléctricité sur le nouvel appartement?

Ma question est vraiment urgente et j'ai absolument besoin d'avoir l'éléctricité sur les deux appartements simultanément pendant ce délai de 15 jours.

Quelqu'un sait si c'est possible?

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
22 mai 2009 à 00:52
Oui bien sûr !!

Comme les propriétaires qui louent en charges comprises (eau + edf par exemple) ils possèdent plusieurs contrats pour divers logements ainsi que pour leur habitation principale.
0