Non propriétaire mais extension possible?
nich
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon concubin et moi avons flashé sur une maison mais malheureusement ,il nous manque une chambre? nous serions partant pour faire des travaux soit une extension avec un étage mais nous ne smmes pas propriétaire puisque l'on voudrait avant de l'acheter savoir si le terrain est canstructible.est-ce que quelqu'un pourrez me diriger vers les démarches à suivre car personne n'arrive à me renseigner (agence,mairie),svp?
merci d'avance
mon concubin et moi avons flashé sur une maison mais malheureusement ,il nous manque une chambre? nous serions partant pour faire des travaux soit une extension avec un étage mais nous ne smmes pas propriétaire puisque l'on voudrait avant de l'acheter savoir si le terrain est canstructible.est-ce que quelqu'un pourrez me diriger vers les démarches à suivre car personne n'arrive à me renseigner (agence,mairie),svp?
merci d'avance
A voir également:
- Non propriétaire mais extension possible?
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
- Canapé BUT - extension de garantie - Forum Consommation
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement