A voir également:
- Charge eau chaude froid chauffage
- Prix m3 eau chaude collective 2023 - Forum Habitation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Tromper un répartiteur de chauffage - Forum copropriété
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
2 réponses
bonjour : On parle toujours de charges, et c'est une erreur, ce sont toujours des provisions pour charges. Et il doit y avoir obligatoirement une régularisation périodique.
En effet on peut s'imaginer facilement que pour une somme fixe, on n'a aucune limite de consommation.
Il en faut pas faire semblant de ne pas comprendre..... Regarder bien le bail, cela doit être inscrit : "provision pour charges", cela constitue un acompte sur conso, car il faudrait être madame Soleil pour devenir ce que va consommer pile poil, un locataire.
Si vous vous êtes dit : "je ne paie de 160 euros quelle que soit ma conso", vous vous êtes leuré.
En effet on peut s'imaginer facilement que pour une somme fixe, on n'a aucune limite de consommation.
Il en faut pas faire semblant de ne pas comprendre..... Regarder bien le bail, cela doit être inscrit : "provision pour charges", cela constitue un acompte sur conso, car il faudrait être madame Soleil pour devenir ce que va consommer pile poil, un locataire.
Si vous vous êtes dit : "je ne paie de 160 euros quelle que soit ma conso", vous vous êtes leuré.
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 09:16
21 mai 2009 à 09:16
si l'eau est comprise ds le bail y rien a payer
mais que represente ces 160E c'est pas tres clair
mais que represente ces 160E c'est pas tres clair