A voir également:
- Rompre un contrat de gestion locative
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Sogec gestion - Forum carte bancaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 09:28
21 mai 2009 à 09:28
que dit l'assurance carence locative?
ya t'il une franchise
il suffit d'assigner au TI si la somme est inferieure a 7600E je crois
un avocat n'est pas necessaire
mais il faut faire rediger l'assignation car il faut etre assez precis ds ces demandes
ya t'il une franchise
il suffit d'assigner au TI si la somme est inferieure a 7600E je crois
un avocat n'est pas necessaire
mais il faut faire rediger l'assignation car il faut etre assez precis ds ces demandes
bonjour,
merci pour votre réponse.
Il n'y a pas de franchise, et je ne connais pas l'assureur. en effet c'est dans mon contrat de mandat de gestion qu'il est précisé que je bénéficie contre rémuneration bien sur d'une assurance locative. Lors de l'achat du bien, elle avait payé (avec déjà du retard) les premiers mois de vacance locative. Elle a donc bien été souscrite.
Je passerai au TI, pour m'informer car mon but est non seulement de récupérer mon du, mais aussi de rompre ce contrat et de partir soit sur une gestion personnelle de ce bien soit avec un autre madataire.
merci pour votre réponse.
Il n'y a pas de franchise, et je ne connais pas l'assureur. en effet c'est dans mon contrat de mandat de gestion qu'il est précisé que je bénéficie contre rémuneration bien sur d'une assurance locative. Lors de l'achat du bien, elle avait payé (avec déjà du retard) les premiers mois de vacance locative. Elle a donc bien été souscrite.
Je passerai au TI, pour m'informer car mon but est non seulement de récupérer mon du, mais aussi de rompre ce contrat et de partir soit sur une gestion personnelle de ce bien soit avec un autre madataire.