A voir également:
- Precision Aide juridictionnel
- Bareme aide juridictionnelle 2024 - Guide
- Formulaire aide juridictionnelle pdf - Guide
- Precision complémentaire demande de logement exemple - Guide
- Pourquoi je dois payer l'aide juridictionnelle de mon ex - Forum Aides et allocations
- Règlement du complément de mon ex femme - Forum pension alimentaire
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
21 mai 2009 à 11:33
21 mai 2009 à 11:33
Pourquoi prendre un avocat pour aller devant le juge de proximité ou d'instance, juridictions compétentes pour la restitution du dépôt de garantie, étant donné qu'on peut se défendre seul ?
Quoiqu'il en soit tous les revenus du couple sont à déclarer ce qui peut effectivement vous exclure de l'attribution de l'aide juridictionnelle.
Maintenant, étant donné que seuls six mois sont à prendre en compte, il vaudrait mieux demander à la greffière du service AJ comment vous devez procéder.
Attention : si vous perdez votre procès vous devrez rembourser les aides perçues.
Quoiqu'il en soit tous les revenus du couple sont à déclarer ce qui peut effectivement vous exclure de l'attribution de l'aide juridictionnelle.
Maintenant, étant donné que seuls six mois sont à prendre en compte, il vaudrait mieux demander à la greffière du service AJ comment vous devez procéder.
Attention : si vous perdez votre procès vous devrez rembourser les aides perçues.
disons que la situation devient de plus en plus compliqué.. bailleur refusant nos recommandés, et ceux du tribnal pour la convocation. nous allons devoir contacter un huissier pour le faire convoquer. a partir de la des frais seront engagés et nous ne voudrions pas perdre au final pour une erreur quelconque de constitution de dossier.
merci en tout cas de vos reponses
merci en tout cas de vos reponses