Résiliation bail locatif
maeve27
-
maeve27 Messages postés 1 Statut Membre -
maeve27 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en location via une agence depuis le 28/12/07.
Le contrat de bail indique : "bail consenti pour une durée d'un an minimum, renouvelable par période de même durée et par tacite reconduction. Si l'une des parties désire faire cesser le bail à l'expiration de l'une des périodes annuelles précitées, elle devra en prévenir l'autre trois mois avant chaque échéance annuelle par LR/AR."
On m'a dit que mon bail était peut être abusif du fait de cette condition de résiliation.
Est-ce le cas ?
J'aimerai quitter cette location, j'aimerais savoir si je peux le faire et dans quelle délai ?
Merci de vos réponses.
Je suis en location via une agence depuis le 28/12/07.
Le contrat de bail indique : "bail consenti pour une durée d'un an minimum, renouvelable par période de même durée et par tacite reconduction. Si l'une des parties désire faire cesser le bail à l'expiration de l'une des périodes annuelles précitées, elle devra en prévenir l'autre trois mois avant chaque échéance annuelle par LR/AR."
On m'a dit que mon bail était peut être abusif du fait de cette condition de résiliation.
Est-ce le cas ?
J'aimerai quitter cette location, j'aimerais savoir si je peux le faire et dans quelle délai ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Résiliation bail locatif
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Résiliation bail location - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire